Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés trimestriels CNN 51 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lufleur
Messages : 11
Inscription : 04 janv. 2019 12:50

congés trimestriels CNN 51 ?

Message non lu par lufleur » 19 nov. 2019 10:54

Bonjour tout le monde,

Je vais prochainement être embauchée au sein d'un ITEP en CDI. Mon contrat est en cours de rédaction. J'ai toutefois quelques petites questions notamment par rapport aux congés trimestriels... J'en avais quand j'avais exercé au sein d'un étb sous la convention 66, mais quand est-il pour la CN 51?
A la lecture de la CN51 voilà ce que j'ai trouvé :

"09.05.1 - Champ d'application En sus des congés payés auxquels ils peuvent prétendre par application de l'Article 09.02.1 de la Convention, les personnels des établissements pour enfants ou adultes handicapés ou inadaptés, dans lesquels la prime décentralisée est égale à 3%, bénéficient, en outre - au cours de chacun des trois trimestres qui ne comprennent pas le congé annuel - de congés payés supplémentaires à prendre au mieux des intérêts du service.
09.05.2 - Durée La durée de ces congés supplémentaires qui peut - au titre de chacun des trois trimestres - atteindre :
- pour les personnels éducatifs : six jours ouvrables consécutifs,
- pour les autres personnels : trois jours ouvrables consécutifs, est calculée proportionnellement au temps de travail effectif dans le trimestre.

Donc comprenez-vous comme moi que les congés que j'aurai droit à 3 jours de congés trimestriels par trimestre ? (bon peut-être moins car c'est un 80%...)

Merciiiiiiiiii

Répondre