Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil à propos de ma relation avec mon copain et de mes doutes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louyra
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023 11:58

Conseil à propos de ma relation avec mon copain et de mes doutes

Message non lu par Louyra » 06 févr. 2023 12:27

Bonjour.
Déjà d'avance merci pour vos conseils et vos réponses je vous explique !
Je suis une jeune femme de 17 ans, mon copain en à 21 je vous rassure rien à voir avec l'âge nos parents son d'accord et tout est niquel de se côté sa va faire 8 mois qu'on est ensemble et d'après se que je sais de l'amour je pense l'aimer même si je suis jeune que j'ai des doutes et que j'ai du mal à faire confiance et je pense qu'il m'aime aussi mais j'ai des doutes même si sa fais 8 mois je commence à peine à lui donner ma confiance, il répète qu'il m'aime et qu'il sera toujours là pour moi...ect j'ai envie de le croire mais dès que je suis plus avec lui je remet tout en question sachant que quand je lui dis nan pour des rapports sexuels il insiste du coup je finis par cédez je vous précise que depuis le début il ne veux pas mettre de préservatifs malgré le faite que je répète constamment qu'il doit en mettre au début j'étais patiente peut-être qu'il finira par comprendre j'essaie d'être compréhensif par ce qu'on préfère tout les 2 sans mais on à fais aucun dépistage et le risques de grossesse aussi alors j'insiste pour qu'il en mettes mais y a quelques jours lors d'un rapport il à retirer le préservatif sans que je m'en rends compte bien sur je m'en suis rendu compte à la fin et il à pas finit en moi mais je lui ai dis que sa se fessait pas que c'était mal et je l'ai repousser je lui ai parler du "stealthing" il connaissais pas et il c'est excuser directe après et il c'est mis à pleurer du coup je sais pas quoi faire des fois j'ai l'impression qu'il me manipule mais je sais pas si je suis parano voilà voilà j'attends vos réponses ! désolé pour le pavé...😭

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: Conseil à propos de ma relation avec mon copain et de mes doutes

Message non lu par NATTIE » 02 mars 2023 19:46

Bonjour,

Voilà Jeune Fille pour te renseigner un peu sur des comportements à risque ou sur les rapports garçons /filles : je me suis permis de reprendre ceci sur un autre post

https://www.planning-familial.org/fr/violences-103

Nous sommes en 2023 et il n’y a rien qu’une femme puisse faire sans éprouver elle-même son propre consentement ou sans tergiverser sur il m’aime ou il me manipule si des doutes persistent sur le comportement de l’autre.
Tes premiers ressentis sont toujours les bons et rien ne vaut le respect de soi-même !!!!!!

https://npns.eu/

Répondre