Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils DC4 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boucher

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par boucher » 23 nov. 2012 07:00

bonjour,
je prépare également le DC4 cette année et suis intéressée par tes conseils.
voici mon mail beran.boucher@laposte.net
Merci à toi.

Nat

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Nat » 25 mai 2013 18:51

Je repasse également le DC4 cette année et je suis intéressée par le document sur la méthodologie. voici mon mail:natalyeg@hotmail.fr

Rose

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Rose » 29 mai 2013 16:03

Bonjour,

Merci pour ce sujet!

J'ai également loupé cette épreuve et effectivement il est difficile de comprendre pourquoi.

Les conseils donnés sont interessants.

Mais pouvez-vous en donner pour la question 3.

PS: je suis aussi interessée par le document méthodologie. Mon mail : memoire-leslie@live.fr

Merci

Caroline

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Caroline » 11 oct. 2013 16:50

Bonjour,

Etudiante également en DE CESF cette année, je suis intéressée par la méthodologie sur l'épreuve DC4. J'éprouve des difficultés quant à la dernière question sur l'élaboration d'un projet.

Mon mail est caroline.bugny@sfr.fr

Merci d'avance malgré que mon commentaire arrive 1an après ..

amandine

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par amandine » 04 oct. 2015 22:01

Bonjour je passe mon DE cette année j'aimerai aussi si c'est possible d'avoir la méthodologie du DC4
Merci

Amandine.Echeverria@limayrac.fr

Cha17

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Cha17 » 02 sept. 2017 17:17

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir la méthodologie du DC4 par l'une d'entre vous . Je passe l épreuve cette année et je suis un peu perdue :/...
Merci voici mon mail : charlotte.voisin17@gmail.com

Laussucq

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Laussucq » 07 sept. 2017 20:50

Bonjour je passe le dc4 cette année et j'aurais également aimé avoir la fiche de méthodologie s'il vous plaît ?

Cha17

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Cha17 » 13 sept. 2017 12:59

Bonjour laussucq,

J'aurai voulu savoir ce que tu as pensé du dc4 ? Je suis un peu perdu par rapport au rôle de la CESF ...
Merci :)

Kelly

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par Kelly » 17 oct. 2017 16:49

Bonjour
Je passe aussi mon de cesf cette année et je pense etre comme tout le monde au niveau de la méthodologie je suis un peu perdu ..
Est ce qu'il est possible d'avoir cette fameuse fiche ??

Merci

stephan

Re: Conseils DC4 ?

Message non lu par stephan » 18 oct. 2017 16:54

Bonjour,

Pour la formation DECESF, je serais également intéressé par la fiche de méthodologie du DC4, serait-il possible de l'avoir, s'il vous plaît?

mon mail : stephanetilly@free.fr

Répondre