Conséquence stage 3ème année inachevé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stern Lionel
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2019 11:17

Conséquence stage 3ème année inachevé

Message non lu par Stern Lionel » 11 sept. 2019 11:37

Bonjour,
J'ai rendez-vous prochainement avec mon responsable de formation car sur le stage de ma troisième année de formation d'éducateur spécialisé, je n'ai effectué que 11 semaines. Or au regard de mon calendrier scolaire personnalisée de nouvelle rentrée, je n'aurai certainement pas terminé les 17 semaines obligatoires restantes à faire, avant la fin du mois d'Avril.
Sachant que la réforme du diplôme de l'éducateur spécialisé modifie en profondeur les conditions d'acquisitions à la formation et les modalités d'accès au stage : au regard de la dernière règlementation, qu'est-ce qu'il advient de mes acquis et de quelles manières il me sera possible de reprendre le stage de mon DC4, cette année ou à la rentrée prochaine ? L'objectif était évidemment de terminer mon cursus et pouvoir passer mon diplôme.

Je vous remercie pour votre expertise sur le sujet.
Cordialement
M. Stern Lionel
BUC RESSOURCES 3ème année

tel. 0650423732

Répondre