Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contractuels : Lettre de Motivation

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Contractuels : Lettre de Motivation

Message non lu par emilie » 26 mai 2016 22:27

bonjour, je tente cette année le concours sur tire PJJ et donc je dois réaliser une lettre de motivation peux tu m'éclairer un petit peu sur cette note de 10 pages??? merci d'avance

Manuia

Re: Contractuels : Lettre de Motivation

Message non lu par Manuia » 27 mai 2016 23:09

Hello! pour la notes de 10 pages je pense que c'est une forme de présentation de ton parcours, ta formation dans le domaine éducatif, social et tout! Vu que tu postule pour le concours sur titre, donc tu as déjà les bases du métier d'éducateur! Il te faut juste éclaircir tout çà en 10 pages avec la ferme intention pour toi d'intégrer l'ENPJJ pour te perfectionner davantage. ZOUBI de Tahiti!!! PS : mon dossier pour intégrer la CPI à été retenu, j'attends mes oraux! Bonne chance

emilie

Re: Contractuels : Lettre de Motivation

Message non lu par emilie » 28 mai 2016 22:42

allo!!!! cool pour toi que ton dossier est été retenu pour l'oral ; je voulais savoir si tu pouvais un peu plus détaillé comme par exemple le plan que tu as pu utilisé, car moi j'ai commencé en parlant de mes expérience mais je suis un peu perdu sur tout ce que je dois aborder !!! merci pour ta réponse :)

helene

Re: Contractuels : Lettre de Motivation

Message non lu par helene » 15 juil. 2017 13:44

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans ce dossier de 10 pages à rendre , je m'y perds un peu
Merci, mon mail helene44710@gmail.com

Répondre