Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

contrat

Message non lu par sylviane » 07 févr. 2005 17:55

j'ai été embaucher pour un contrat cdi de 18 h avec promesse de plus d'heures ensuite jusqu'a présent j'ai fais plus car il y a eu de l'abscentéisme si par la suite je fais plus d'heure dois je demander un avenant à mon contrat ou rester à un minimum garantie mon asso est une prestataire uniquement se type de contrat est t'il courant dans l'aide à domicile que dois je faire.

klima

Re: contrat

Message non lu par klima » 10 févr. 2005 21:22

resalut sylviane
moi aussi je suis en prestataire et chaque fois que je remplace ou que mon contract est augmenter en heures il y a toujour un avenant c'est obligatoire c'est surtout pour te couvrire en cas de probleme ,, bise...

Yves BERNARD

Re: contrat

Message non lu par Yves BERNARD » 11 févr. 2005 06:48

Bonjour,

18 heures/semaine ?
Est-ce un mi-temps ?
Est-ce votre seule association ?

YB

sylviane

Re: contrat

Message non lu par sylviane » 11 févr. 2005 08:54

merci klima et jean bernard en faite on nous embauche avec un petit contrat mais au fur à mesure qu'il on de nouveau contrat il me donnerons plus d'heure en ce moment je fais beaucoup de renplacement mais je n'ai pas d'avenant d'ailleurs cette semaine je suis redescendu à 18 h pour la premere fois que dois je faire par la suite.

klima

Re: contrat

Message non lu par klima » 12 févr. 2005 18:25

salut syviane,
pour les heures ne t'inquiette pas moi au debut je venait de terminé la formation CAEP , capacité d'aide au emplois de proximité juste un certificat d'aptitude qui est helas pas reconnu mais bon j'ai commencer comme bouche troue je dirais des heurs par ci par la et au bout d'un ans je ma suis retrouver avec un plein temps et en plus je fasais garde de nuit je travaille comme ça depuis 4ans maintenant en fait ce qui compte c'est de pas refuser le travail et tu obtient plus de contrac car sans le savoire on nous met toujour a l'essai... :za!ar:

Yves BERNARD

Re: contrat

Message non lu par Yves BERNARD » 12 févr. 2005 23:04

Bonsoir Klima,
Avez-vous reçu mon e-mail avec le document joint ?
Belle soirée
YB

sylviane

Re: contrat

Message non lu par sylviane » 13 févr. 2005 10:15

merci klima tu m'encourages il est vrai que je n'ai pas de dîplome mais tout se passe bien les personnes et l'asso on l'air content de mes prestations d'ailleurs mes heures on augmentées .encore merci
sylviane

klima

Re: contrat

Message non lu par klima » 13 févr. 2005 13:36

bonjour YVE BERNARD ,
oui merci j'ai bien recut votre email et franchement je ne savais pas tous cela la loie est bien complexe en tous cas merci beaucoup c'est gentil a vous d'aider comme ça tous celle qui en ons besoin !!tres belle journée a vous aussi YVE....

klima

Re: contrat

Message non lu par klima » 13 févr. 2005 13:41

bonjour sylviane ,
je suis contente que mon experience serve a quelqun si tu a d'autre questions surtous n'hésite pas bisou et bon courage !!

Répondre