Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat compliquer annèe incomplete

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

contrat compliquer annèe incomplete

Message non lu par philippe » 26 juil. 2017 12:56

bonjour
contrat compliqer des le debut par telephone supers on partait sur un plus de 20h en faisant le contrat elle me dit non on fait 15h semaines sachant qu il y avait des semaines a 27 h donc j ai fait une moyenne on par sur 20h . les mois passent et je lui dis c prevu 20h SEMAINES car elle me payer 80 h par mois pour elle il n y a pas d heures complementaires .on part sur une annèe incomplete parent 9 semaines de congès . la je me suis aperçu que j ai fait une erreure dans le contrat j ai pris 10% la 1er annèe !!! aie comment refaire mon contrat correctement sachant qu ils ont pris les meme vacances que moi je ne sais pas quoi faire merci

Fred

Re: contrat compliquer annèe incomplete

Message non lu par Fred » 26 juil. 2017 15:46

Il ne faut pas faire de moyenne, si on peut l'éviter !
Il aurait fallu faire nb de semaine à 15h x tx horaire + nb semaines à 27h x tx horaire /12.

Le fait de se faire payer les cp par 10% dès le début du contrat est certes illégal et hors cnn mais il faut le prendre comme une avance sur cp! AU 31 mai faire le point sur les congés acquis et comparer les 2 méthodes de calcul tout en gardant la plus avantageuse pour le salarié et le cas échéant déduire ce qui aura déjà été versé.

Répondre