Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de qualification - CH

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Contrat de qualification - CH

Message non lu par Céline » 27 janv. 2003 15:33

Je voudrais savoir concernant la formation AMP s'il était possible de faire un contrat de qualification dans un centre hospitalier. Si la réponse est "oui", est ce que c'est difficile d'en signer un?

Céline

Nathalie

Re: Contrat de qualification - CH

Message non lu par Nathalie » 28 janv. 2003 16:39

Je suis actuellement dans le meme cas,je cherche un établissement qui pourrait m'accueillir pour pouvoir suivre une formation d'AMP

dominique

Re: Contrat de qualification - CH

Message non lu par dominique » 29 janv. 2003 11:32

je suis actuellement en deuxième année de formation d'A.M.P. Je suis en contrat de qualification en maison de retraite.pour suivre la formation il faut être en situation d'emploi et le contrat de qualification doit impérativement couvrir les 18 mois de formation. Il faut se rendre à la direction du travail du département, ils peuvent vous communiquer tous les renseignements, suivant votre âge. Les maisons de retraite sont très ouvertes sur la formation d'A.M.P., libre à vous de changer de secteur après votre formation.

nathalie

Re: Contrat de qualification - CH

Message non lu par nathalie » 29 janv. 2003 14:07

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre .

Zébulon

Re: Contrat de qualification - CH

Message non lu par Zébulon » 02 févr. 2003 18:53

Bonjour!
trés interessée par le concours d'AMP j'aurais voulu savoir s'il est toujours possible de s' inscrire a l'IRTS de Rennes.
si vous connaissez les dates limites d'inscription pouvez vous me les faire parvenir.
Merci d'avance.

cohiniac

Re: Contrat de qualification - CH

Message non lu par cohiniac » 06 févr. 2003 15:18

bonjour j ai exerce un metier qui ne parvenait plus a me motiver l interim j effectue les memes taches les memes gestes tous les jours.L ennui m envahit totalement pour redonner sens a ma vie je souhaite etre aide medico psychologique assurer le bien etre de personnes tres dependantes leur quotidien pour moi serait une mission noble tout en gardant une certaine humilite je serais interessee pour un contrat de qualification merci de prendre en consideration ma demande

Répondre