Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pbeyou
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2018 19:54

contrat de travail

Message non lu par pbeyou » 25 janv. 2018 20:01

bonsoir,
je voulais savoir je n ais pas de contrat de travail mais voila mon employeur veux baisser mon salaire sans ma signature a t-il le droit?

à mon avis
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2017 13:34

Re: contrat de travail

Message non lu par à mon avis » 26 janv. 2018 18:59

votre employeur ne vous a pas fait signer de contrat de travail ce qui est totalement illégal. de ce fait il n'a aucun engagement vis à vis de vous, votre salaire n'est pas fixé et il ne paie pas non plus d e cotisations sociales à l'urssaf pour vous.il peut même vous licencier du jour au lendemain. Etiez -vous d'accord pour travailler au noir (au black.?)
voyez l'inspection du travail aprsè lui avoir demandé de vous e établir un.Commet vous paie il ? en liquide?

à mon avis
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2017 13:34

Re: contrat de travail

Message non lu par à mon avis » 27 janv. 2018 14:48

si vous pouvez apporter la preuve que vous êtes employé là ou vous travaillez contactez d'emblée l'inspection du travail en vous déplaçant et en allant dans leurs bureaux.

Répondre