Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat travail temps-partiel modulable

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vicky
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2018 14:29

Contrat travail temps-partiel modulable

Message non lu par vicky » 15 déc. 2018 14:50

Bonjour,
Je travaille depuis 1 an 1/2 dans une société des services à la personne en tant qu'aide à domicile. J'ai toujours les mêmes horaires et les mêmes personnes depuis le début et je m'entend super bien, beaucoup de confiance, dialogue et surtout j'organise moi même mon travail et les tâches à effectuer (je suis un peu maniaque de l'ordre...). Tout se passe très bien. Hélas il y a un changement qui vient de bousculer tout ! Cette société cesse ses services et tout sera transferé au service prestataire dans la même association !?! Ils ont garantis à mes trois clients qu'ils garderont toujours le même horaire et la même personne (moi), sur cette promesse mes clients ont accepté le nouveau contrat car ils ne veulent pas me perdre et moi non plus. De mon côté je n'ai pas encore signé aucun contrat même si on m'a déjà expliqué à grandes lignes ce contrat à temps-partiel modulable. On m'a garanti que je garderai le même horaire et les mêmes clients. J'ai besoin de travailler mais ... qui me garanti 100% qu'ils vont respecter leur promesse ? En plus j'ai lu quelque part qu'il faut toujours être disponible qu'on peut travailler des heures differentes avec des clients differents etc et on touche toujours le même salaire ! Or avec 600 euros / mensuels je ne peux pas du tout vivre avec, donc à côté j'ai aussi d'autres engagements les après-midi et aux lequels je ne peux pas renoncer. Est-ce-que le contrat à temps partiel modulable a un horaire fixe