Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 66

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

convention 66

Message non lu par carole » 05 janv. 2004 14:58

Salut, je suis monitrice éducatrice depuis juin 2003.
On me propose un poste à mi temps dans un un IR.Je suis trés interréssée mais j'aurai aimé savoir quel était le salaire par rapport à la CC66 ?
Merci davance de vos réponses.

rinaldo

Re: convention 66

Message non lu par rinaldo » 05 janv. 2004 18:28

moniteur éducateur : diplômée en juin 03 si ton employeur ne te reprend aucune ancienneté avant diplôme ton indice sera de 411 en externat et de 421 en internat .Et ce jusqu'en juin 2004 puis il passera au 424 (externat)ou au 434 (internat)de juin 04 à juin 05 .Puis au 438 ou au 450 de juin 05 à juin 07 .Pour le reste tu trouveras la ccn de mars 1966 sur le site du journal officiel de la république :"légifrance " sous le numéro de référence 3116(code APE 853b).Le salaire brut se calcule en multipliant l'indice par la valeur du point qui est actuellement de 3.49 euros à celà tu ajoutes 8.21% de prime de sujetion.Et tu retranches groddo modo 22% pour obtenir le salaire net.

Répondre