Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 1965 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faci

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par faci » 03 déc. 2010 16:56

bonjour,

je suis "faisant fonction d'aide soignante" dans une maison de retraite privée à titre lucratif depuis + en formation d'amp. j'essaie en vain d'avoir par ma directrice ma convention et je tombe tjrs sur un mur, j'ai appelé l'inspection du travail qui franchement sert à rien. mais après multiple recherche je sais depuis aujourd'hui que je suis sous la cc du 28 aout 1965 mais moi aussi par internet je ne trouve rien. comment etes vous payer les dimanches et jour fériés.
nooméa

grillon91

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par grillon91 » 20 mars 2011 17:49

Je ne vous conseille pas la convention 65, elle est moins avantageuse que la 66 sauf si vous êtes cadre. L'évolution du point donc du salaire est moins rapide et la valeur du point est plus basse. A équivalence de poste, de diplôme et d'ancienneté j'ai perdu environ 195 euros net sur mon salaire ainsi que les congés trimestriels. Bon courage.

Annie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Annie » 06 oct. 2011 14:36

La prime de sujétion de 8.21% est applicable à tous à l'exception des directeurs

Annie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Annie » 06 oct. 2011 14:40

Nous recherchons également des établissements rattachés à cette convention car nous bataillons dur - département des vosges

florence

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par florence » 06 oct. 2011 17:40

Quelqu'un connait-il la convention d'avril 2002? Je vais travailler dans un EHPAD avec cette convention.

alex

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par alex » 01 nov. 2011 19:04

une partie ici:
http://www.cgtlaborit.fr/UserFiles/File ... -08-65.pdf

bonne lecture à vous!
alex

marie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par marie » 09 juil. 2013 17:43

je suis tombée sur votre demande de connaitre des établissements avec la convention collective 65. Le mien en est un si cela vous intéresse toujours

Audrey

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2013 10:21

Marie,
Oui je susi pour ma part intéressée car je vais prendre un poste sous la CC 65. Je veux bien qu'on en discute en mp. Merci.
Audrey

marie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par marie » 18 juil. 2013 10:41

Discuter d'une convention ce n'est pas possible, la 65 compte 86 articles! Il faut savoir que seul 20% des établissements sous cette convention sont non lucratif et les autres 80% sont du lucratif, c'est pour cela qu'elle n'est pas très connue . Le CE a obligatoirement la convention et tu peux la consulter
ainsi que les délégués. Je peux te répondre à des questions précises par mail.

fernandez

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par fernandez » 02 déc. 2013 22:41

bonjour mon epouse travail dans un samsah et on recherche la dite convention 65

cordialement

Répondre