Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 1965 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jim

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par jim » 29 janv. 2014 17:48

bonjour,

pour ceux qui souhaiteraient obtenir la ccnt 65, j'en posséde une version récente. Je peux vous la transmettre par mail.
cordialement.

Audrey

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Audrey » 29 janv. 2014 20:39

Bonjour Jim,
Je serais intéressée pour un envoi de convention 65 par mail à audrey.santfons@yahoo.fr
Je travaille dans un établissement qui fonctionne sous cette convention.
Merci beaucoup par avance.

Fernandez

Re: convention collective 1965

Message non lu par Fernandez » 29 janv. 2014 21:13

Bonsoir je serais assez intéresse d'avoir une copie électronique de cette fameuse convention par mail
Cordialement
William

carole

Re: convention collective 1965

Message non lu par carole » 02 mars 2014 17:53

j'aimerais aussi beaucoup avoir une version electronique.
merci.
Carole

JM

Re: convention collective 1965

Message non lu par JM » 04 mars 2014 11:36

bonjour, transmettez- moi votre adresse mail afin que je vous envoie la ccnt 65.
cordialement
JM

cléo

Re: convention collective 1965

Message non lu par cléo » 06 mars 2014 10:47

bonjour,
je suis intéressée, pouvez vous m'envoyer par mail cette convention 65 qui est la mienne mais qui est quasiment introuvable sur le net contrairement a la 66 ... je suis en congé mater et il y a des points que je voudrais eclaircir avant ma reprise
merci d'avance et bonne journée

Elo

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Elo » 15 mars 2014 09:41

Bonjour,

Au sujet des conges trimestriels, il semblerait que les droits sont différents si on travaille dans le secteur enfant ou dans le secteur adulte. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Apparemment au niveau administratif, chef de service, psy...les CT ne sont dûs que pour ceux du secteur enfant???

Merci de votre aide

cantrel

Re: convention collective 1965

Message non lu par cantrel » 20 mars 2014 10:21

Je suis vivement intéressée par un exemplaire de cette convention. Merci pour votre aide !

Myriam

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Myriam » 03 avr. 2014 21:01

Bonsoir Jim, je suis également intéressée par une copie numérique de la CCN1965, un exemplaire papier est dispo dans l'institution mais à consulter sur place et ce n'est pas pratique. Merci de me la faire parvenir à mon adresse mail is200@cegetel.net. Merci

Fanny

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Fanny » 06 mai 2014 14:39

Bonjour,
J'ai vu votre message concernant votre exemplaire de la convention 65. Je n'ai pas vu la date de votre message mais si vous disposez encore d'une copie de la convention et que vous êtes toujours d'accord pour l'envoyer par mail, je suis intéressée.
On m'a proposé un poste de psychologue dans un FAM sous cette convention et je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Merci d'avance
Bonne journée

Fanny

Répondre