Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 1965 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie martinez

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par sophie martinez » 22 déc. 2014 14:13

bonjour, je viens de voir votre proposition d'envoyer la cc 65, je suis intéressée. Pouvez vous me la transmettre SVP?
Bien cordialement
S. Martinez :th)

Roy kevin

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Roy kevin » 07 févr. 2015 11:08

Bonjour,
Pourriez vous m envoyer la convention merci par avance
Kevinroy017@gmail.com

christian

Re: ccn 65

Message non lu par christian » 29 avr. 2015 19:50

je suis intéressé pour avoir la convention . Oui, la refonte des grilles est un vaste foutage de ......., cette pratique permet de faire rétrograder les salaires des....
employés .........pour les cadres cela va de soit ils ne sont pas touchés.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 30 avr. 2015 14:44



Christian,

De quelle convention parles-tu ??

dedieu

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par dedieu » 27 juil. 2016 21:35

Bonjour. Je recherche ma ccn 65 en vain. J'ai vu sur ce forum que vous l'aviez, je sais que e post date maintenant mais si par hasard vous pourriez me l'envoyer je suis preneuse. Merci

thieu

Re: Convention 65

Message non lu par thieu » 31 août 2016 08:46

Qui peut me dire si cette convention est interessante ,je suis M.E.
Je laisse une convention 66 pour 1 poste en C.V.65 quelles différences ?Je ne parviens pas à me faire 1 idée.Avantages et inconvénients!!!

Fernandez

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par Fernandez » 31 août 2016 09:48

Bonjour pourriez vous s'il vous plait me transmettre une copie a l'adresse fernandez.w@free.fr

Cordialement

NEGRIN

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par NEGRIN » 05 avr. 2017 11:10

Bonjour,

Je serai intéressée que vous me transmettiez une version de la convention 65, car je suis en train de postuler pour travailler dans un SAMSAH et je souhaiterai connaître les avantages et les inconvénients de cette convention que je n'arrive pas à trouver sur internet.

Merci de votre aide

S. NEGRIN

vie sébastien

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par vie sébastien » 20 juin 2017 19:11

pourriez vous m'envoyer la CC 65. Merci d'avance

hoarau

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par hoarau » 01 nov. 2017 15:52

je veux bien un exemplaire de la convention 65 si vous l'avez cordialement merci

Répondre