Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 1965 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cdydy1

convention collective 1965 ??

Message non lu par cdydy1 » 15 nov. 2007 20:09

Bonsoir à tous
je cherche des informations concernant la convention collective nationale des travailleur du 26 août 1965! je me suis rendu à l'inspection du travail qui n'ont pas pu me renseigner. Sur internet, je n'arrive pas à la visualiser car cette convention n'est pas affiché aux JO. Je travail actuellement sous la CCNT66 et aurai aimé connaitre la différence entre des deux convention,(grille de salaire,primes etc..) :ID2: si quelqu'un peux m'éclairer sur cette Convention, cela serai chouette, car dans mon entourage elle est totalement inconnue.
Dydy

fred

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par fred » 22 oct. 2008 11:21

je travaille dans un centre avec la convention 65 c'est une convention batarde.
elle ne vaut rien et puis pas reconnu elle existe pour les etablissement privé
une question es ce que dans la convention 66 il ya une prime d'assiduité
merci

sandra

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par sandra » 04 oct. 2009 16:49

bonjour,

moi aussi je suis sous la convention 65 qui je dois dire n'est pas facile à trouver sur internet.... En ce qui concerne l'indemnité de sujétion spéciale, savez vous si celle ci est applicable à tout le personnel (administratif comme moi par exemple) ou si celle-ci est applicable sur "certaines catégories" du personnel..... Merci de me donner le MAX d'infos sur cette convention et si est site la fait paraître dans son intégralité.... MERCI D'AVANCE

sandra

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par sandra » 04 oct. 2009 16:54

bonjour à tous,

ou peut on se procurer par internet la convention 65 (si possible dans son intégralité et si possible la convention 65 initiale....)

Il y a t-il parmis vous du personnel administratif qui est sous cette convention collective et qui perçoit "l'indemnité de sujétion spéciale"

merci pour votre aide !!!

sandra

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par sandra » 04 oct. 2009 23:00

bonsoir,

il y a t-il possibilité de visualiser cette convention par internet car mes recherches n'aboutissent pas.... De plus tout le personnel peut bénéficier de l'indemnité de sujétion spéciale(indemnité versée tous les mois....), même le personnel administratif ?

merci

lavie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par lavie » 05 oct. 2009 12:22

bjr,
cette convention 65 est rattachée à la 51. c'est a dire prime tout les 6 mois dite d'assiduitée.
pour de plus ample renseignement consulter la 51.
sandra, pour la prime de sujétion je pense qu'elle est versée pour l'internat. tu as un poste administratif donc pas de prime car pas de travail en internat. mais renseigne toi auprés des dp ou a l'inspection.

samia

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par samia » 05 oct. 2009 17:12

Votre etablissement met à disposition votre convention. Sinon voir avec delegué du personnel...

marie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par marie » 11 déc. 2009 07:45

la prime de sujétion est applicable à l'ensemble du personnel et en ce moment la cc65 est en train de faire passer en force une refonte des grilles indiciaires et salariales ,incluant la prime de sujétion dans le coefficient , restons vigilant!!
le groupe 2 à 6 n'aurons pas d'augmentation alors que la grille cadre va augmenter de façon indécente :( :(

valérie

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par valérie » 12 janv. 2010 19:59

Quand malade perte des 3 premiers jours si malade à nouveau dans l'année (dans les 1 an)perte des 8 jours. Pas de jours pour enfant malade.Salaire moindre que dans convention 66. Convention qui avantage les cadres.Dans mon IME nous demandons depuis 20 ans le passage à la 66 mais nous nous heurtons à un "mur".Au sujet de la prime de sujétion qui est versée en juin et en juillet nous recherchons tous les établissements de France qui seraient prêt à se mobiliser contre la refonte des grilles qui avantagerait ENCORE les cadres. merci pour vos réponses

gallardo

Re: convention collective 1965 ??

Message non lu par gallardo » 13 janv. 2010 16:41

je pense que les établissements de mon association (var)seraient prêts à se mobiliser !
prend contact avec moi , je transmettrai aux syndicats de l'association :)

Répondre