Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention sop

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Francis

Re: convention sop

Message non lu par Francis » 06 juin 2008 21:33

bonsoir,

les contrats en CDD conclus avant votre CDI doivent être pris en compte dans le calcul de votre ancienneté. Il faut néanmoins retirer les périodes d'interruption entre deux CDD.

Cordialement,

Francis

Re: convention sop

Message non lu par Francis » 06 juin 2008 21:37

Qu'appelez vous "glisser d'une convention à une autre"? S'il s'agit de changer de convention collective, cela est toujours possible mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.

chippie

Re: convention sop

Message non lu par chippie » 27 juin 2008 13:33

Bonjour,
pourriez- vous me communiquer le salaire de base d'un chef de service, dans les accords SOP.
merci de votre attention..!
cordialement

yves

Re: convention sop

Message non lu par yves » 25 juil. 2008 20:56

chef de service debutant sous sop c'est 660x3,64 et posibilité d'une prime d'astreinte.
des ct si tu travailles en internat

yves

Re: convention sop

Message non lu par yves » 25 juil. 2008 21:00

bonsoir
so c'est 100% pour un fonction identique dans la meme branche et 50% pour fonction identique dans une autre branche pro

chrystelle

Re: convention sop

Message non lu par chrystelle » 31 oct. 2008 09:15

bonjour,

nous sommes passés dernièrement à la convention SOp dans l'asso d'insertion par le logement où je travaille.

nous souhaiterions savoir où en sont les accords pour la revalorisation de l'indemnité kilométrique.

merci

doriane17

Re: convention sop

Message non lu par doriane17 » 19 nov. 2008 12:30

BONJOUR

convention SOP CHRS, quel est le salaire pour un animateur soci culturel (bac, bafa, beatep)

dans quelle grille est il situé??

combien de jour de conges??

merci bcp

dominique

Re: convention sop

Message non lu par dominique » 20 nov. 2008 21:27

bonjour
je suis moniteur d'atelier depuis 9 ans dans un chrs
je viens de m'apercevoir en lisant la convention (sop)que lors de mon embauche (niveau 3 coef 358) aucune
reprise d'ancienneté de mon passé professionnel n'a été prise en compte comme le stipule la convention.
Puis-je légalement parlant obtenir une revalorisation de mon coef.
cordialement dominique.

cathy

Re: convention sop

Message non lu par cathy » 14 janv. 2009 01:56

non c'est fini dominique
cordialement

kiki

Re: convention sop

Message non lu par kiki » 18 févr. 2009 17:52

bonjour

je suis secrétaire et je suis sous la convention animation

cela fait 8 ans que je suis dans l'entreprise on vient de me dire qu'au bout de 7 ans d'activité le coefficiant augmente je suis a 251 alors que je devrais etre a 260


pourriez vous men dire plus merci

Répondre