Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention sop

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rnaudeau

Re: bonjour

Message non lu par rnaudeau » 21 janv. 2013 10:14

je suis adhérent cfdt et dp suppléant au sein d'un foyer d'hébergement d'urgence pour sdf.
sur notre bulletin de paie à l'endroit convention collectives est inscrit" accords collectifs"...

mais des ccords collectifs ne reprennent pas entièrement la conevtion collective!

accords collectifs chrs-sop:quelle est le nom réel de la convention collective alors ou du moins de laquelle est ce que je dépends?comment le savoir?

merci de me renseigner si possible
bon courge à tous et merci pour ce super site

jl

beyer

Re: convention sop

Message non lu par beyer » 13 févr. 2013 13:38

bonjour,

je viens d'apprendre que je vais avoir une baisse de salaire de 30 euros et aussi que indéminité de sujétion est comprise dans mon salaire

pouvez vous me donner des infos merci

ABIBE

Re:

Message non lu par ABIBE » 03 avr. 2013 15:28

Bonjour,


SVP pourriez vous m'adressez par mail une copie de la convention collective.
et pour les CT, congés trimestrielles comment peut on les prendre 2+3 ou 5 d'affilé.

abibe13@hotmail.fr

Cordialement

Eric L

Re:

Message non lu par Eric L » 03 avr. 2013 16:17

bonjour ABIBE

je viens de vous transmettre sur votre adresse mail la convention ex SOP : SYNEAS

merci de faire circuler si d'autres personnes la demande sur ce post...
cordialement

Eric L

Re:

Message non lu par Eric L » 03 avr. 2013 16:29

la piece jointe est trop lourde donc je l'enverrai plus tard je crois qu'on peut bricoler avec gmail...sauf si quelqu'un connait 1 astuce pour joindre 40 MO...
cordialement

France

Re: convention sop

Message non lu par France » 13 oct. 2013 10:24

maintenant que tu es engagée en CDI en tant que délégué du personnel peux-tu te renseigner sur la démarche longue maladie avec une convention SOP. Merci si tu lis ce message

Laëti

Re: convention sop

Message non lu par Laëti » 02 juin 2017 19:37

Bonjour,
Concernant le calcul du salaire, dans le cadre de la convention "Accord CHRS", le taux indiqué (en fonction du groupe) est du brut, j'imagine ???
Merci par avance.

Marlene D
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2021 07:01

Re: convention sop

Message non lu par Marlene D » 04 sept. 2021 07:22

Bonjour, je viens de trouver un nouveau travail avec cette convention, je serais au niveau de l indice en 453, ça correspond à quoi en salaire net? Qu est ce qu il y a comme avantage pour le salarié dans cette convention?

Répondre