Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation AP territorial reçue

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vertbleu
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2018 12:22

convocation AP territorial reçue

Message non lu par vertbleu » 06 mars 2018 11:56

Bonjour,
Il y a quelques jours de cela j'ai reçu ma convocation pour l'oral du concours AP territorial principal de 2ème classe. Ça se passe au CENTREX de Noisy Le Grand et je passe le 03 avril. J'ai encore un peu de temps mais je commence vraiment à stresser et j'aimerais avoir votre ressenti pour celles et ceux qui le passe aussi. Pour ma part c'est ma 1ère fois et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Est ce que vous vous sentez prêts? Comment gérez vous votre stress?
Merci pour vos réponses et bonnes révisions à tous.

sarah94@gmail.com
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2018 19:09

Re: convocation AP territorial reçue

Message non lu par sarah94@gmail.com » 22 oct. 2018 21:36

vertbleu a écrit :
06 mars 2018 11:56
Bonjour,
Il y a quelques jours de cela j'ai reçu ma convocation pour l'oral du concours AP territorial principal de 2ème classe. Ça se passe au CENTREX de Noisy Le Grand et je passe le 03 avril. J'ai encore un peu de temps mais je commence vraiment à stresser et j'aimerais avoir votre ressenti pour celles et ceux qui le passe aussi. Pour ma part c'est ma 1ère fois et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Est ce que vous vous sentez prêts? Comment gérez vous votre stress?
Merci pour vos réponses et bonnes révisions à tous.
Salut,
Je sais qu'il s'est passé du temps depuis, mais je viens de voir ton message, est ce que tu as réussi le concours alors?

Répondre