Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par chantal » 11 déc. 2012 12:15

Bonjour ,je viens de decouvrir ce forum.J ai ete admise cette annee a la formation d CISP a arobase a grenoble N ayant pas encore le financement pour commencer en janvier 2013 je continue mes demandes de prise en charge d un CFP en esperant integrer la session de janvier 2014.Y a t il parmis vous des personnes diplomes qui on cree ou rejoind des associations d insertion ,qui develloppent et favorisent l economie locale et solidaire .J habite dans le Royans au pied du vercors

mioumiou

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par mioumiou » 30 avr. 2013 14:01

Bonjour,

Je suis aussi interessee par cette formation, c est l avenir, beaucoup de besoins dans le social forcément, mais je n ai lu aucun témoignage sur les débouchés alors..je m interroge!!

j espère y être en janvier 2014 sur grenoble.

Sam

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par Sam » 06 mai 2013 15:47

Idem pour moi Mioumiou !
je pense envoyer ma candidature pour la session de janv 14 mais j'attend d'avoir un peu plus d'info sur les débouchées avec juste cette formation.

anna

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par anna » 28 mai 2013 15:42

bonjour,
j'ai effectué la formation d'ETI à rilleux la pape l'année dernière, après un liciement éco,je souhaite élargir ma formation sur l'intervention sociale.
Je suis à la recherche d'une structure pour accéder à la formation de CISP en apprentissage qui débute en octobre 2014....j'habite Montbrison dans la Loire....si quelqu'un à des contacts sur mon secteur je suis preneuse....merci!

shasha peut tu nous donner de tes nouvelles?comment se passe ta formation?

Nadia

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par Nadia » 01 juin 2013 16:53

Bonjour,

je suis convoquée mardi aprés midi pour une réunion d'informations collectives à Grenoble (Arobase), j'aimerai savoir si j'aurai à effectuer les tests ce mardi même!
merci pour vos réponses!

fab38

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par fab38 » 01 juin 2013 18:34

Bonjour
J'ai fais la formation Arobase en 2012 et lors de la première journée d'information pas de test, c'était une info globale sur la formation et les financements.
Bonne chance

Amani

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par Amani » 26 juin 2013 18:51

Bonjour,
Je vous contacte je voudrais savoir des information sur la formation de cisp au niveau de financement quel sont les organismes qui finance a part pôle emploi.
et les stage ça se passe comment ?
Et la formation se passe comment au niveau des cours ?
Merci d'avance :)

Nadia

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par Nadia » 28 juin 2013 13:45

Bonjour fab38,

en effet lors de la première réunion, nous n'avons pas eu de tests!
serait il possible d'échanger nos adresses mails stp, j'aimerai savoir quel a été ton parcours et comment as tu fait pour financer cette formation!
merci d'avance!

mioumiou

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par mioumiou » 28 sept. 2013 18:52

Bonjour,

je voudrais connaitre les conditions de la prise en charge des frais de formation puisque je suis au RSA, hélas depuis peu!

Quels sont les débouchés de ce métier car je vois pas mal de CDD sur pôle emploi dans ce domaine...

Nadia

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par Nadia » 19 déc. 2013 10:46

Bonjour, as tu trouvé un financement finalement?
Cordialement

Répondre