Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sekhmet38

Re:

Message non lu par sekhmet38 » 01 févr. 2015 11:48

Bonjour Kayli

Dsl mais je ne serais pas d'une grande aide n'ayant pas suivi cette formation mais une licence pro.

Certains de mes collegues actuels ou contacts professionnels ont suivi cette formation et m'ont indique qu'il y avait de bons debouches.

Bon courage et bonne continuation.

Cordialement

szvir

Re:

Message non lu par szvir » 03 févr. 2015 18:41

Bonjour Kayli,

donnez moi votre adresse mail...je suis en plein dans la formation AROBASE VILLEURBANNE et suis prête à répondre à vos questions si je le peux!bonne soirée ;-)

Kayli

Re:

Message non lu par Kayli » 05 févr. 2015 13:40

Bonjour szvir
Je suis agréablement surprise par votre réponse,je vous en remercie.
Voici mon adresse mail: peulnou arobase hotmail point fr
A très vite.
Kayli
@sekhmet38: Ne vous excusez pas, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma demande...Et lire qu'il ya des débouchés me rassure au plus haut point.

szvir

Re:

Message non lu par szvir » 06 févr. 2015 15:17

mail envoyé!!!

szvir

Re: Coordinateur de l'intervention sociale et professionnelle

Message non lu par szvir » 06 févr. 2015 15:24

Bonjour,

Dans le cadre de la formation CISP Villeurbanne, je recherche un stage sur la Loire pour la période du 23 mars au 11 mai 2015. J'ai commencé à postuler mais si qqn a des infos sur certaines structures qui prennent des stagiaires peut être plus 'facilement' ou me donner une petite liste afin de voir si je n'ai oublié personne...je prends!
ps : je souhaite me diriger plutôt vers une structure dédiée aux personnes en situation de handicap...
Par avance, Merci!
Bonne journée...

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 17 mars 2015 23:32

Bonjour,

Je souhaite intégrer la formation pour la session d'octobre et j'aimerai pouvoir échanger avec vous.
Pourriez vus me transmettre votre adresse mail.

Merci et bon courage.

Sonia

szvir

Re:

Message non lu par szvir » 18 mars 2015 14:42

Bonjour Sonia,

Donnez moi votre adresse mail je vous enverrai le topo fait pour Kayli !

justine

Re:

Message non lu par justine » 25 mars 2015 18:57

Bonjour à tous, je compte faire la formation en octobre également
szvir, je veut bien recevoir vos infos..

Merci

casanova.justine@icloud.com

karim

Re:

Message non lu par karim » 20 avr. 2015 01:06

Prenez bien le temps de faire le parallèle entre les formations de CIP et de CISP ! Leur contenu et objectif ne sont pas les mêmes!
LE CISP est un chargé de projet qui coordonne différents acteurs autour d'actions et projets pour faciliter l'insertion.
Le CIP accompagne des personnes dans leurs parcours d'insertion...

szvir

Re:

Message non lu par szvir » 02 mai 2015 10:14

oui avec le recul, j'arrive sur la fin de la formation CISP Villeurbanne et je valide ce que Karim dit!

Répondre