Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Correction DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

Correction DC4

Message non lu par cha » 12 mai 2013 16:48

Bonjour,

J'ai loupé mon DE l'an dernier, il me manque le DC4 à valider. Je le repasse par le cned, j'aimerai savoir si quelqun aurait la correction du devoir de l'examen de l'an dernier.
J'ai besoin de bien comprendre mes erreurs et les raisons qui ont fait que j'ai échoué.
Je suis preneuse de tous conseils méthodo egalement, car j'ai vraiment peur de refaire les mêmes erreurs.

Merci d'avance

Amandine

Re: Correction DC4

Message non lu par Amandine » 12 mai 2013 21:33

Salut,

Désolée je n'ai pas la correction du sujet sur la réussite éducative.
Je voulais savoir si tu vendais tes annales avec correction?
Je passe l'épreuve dans un mois et mon école ne m'a fait passer que 3 blancs, ce que je ne trouve pas beaucoup pour bien maitriser la question 3. C'est pour ça que je recherche à pouvoir m'entrainer.

morgane

Re: Correction DC4

Message non lu par morgane » 14 mai 2013 14:12

coucou les filles,

J'ai obtenue mon DE l'année dernière avec des notes plutôt correctes (14 en ce qui concerne le DC4). Je n'ai pas d'annales mais peut fouiller dans mes affaires pour retrouver d'anciens sujets ainsi que leurs corrections.

Si sa vous intéresse n'hésitez pas

cha

Re: Correction DC4

Message non lu par cha » 15 mai 2013 10:12

Félicitation :) as tu trouvé un boulot ?
Oui ca m'intéresserait bien les sujets avec correction

karene

Re: Correction DC4

Message non lu par karene » 23 avr. 2014 13:50

bonjour, je fais une V.A.E. pour le DE CESF et je souhaiterai avoir une correction du DC4 pour mieux comprendre les attentes du jury si vous avez des corrections est il possible de me les envoyer? merci beaucoup.
karène

zohra

Re: Correction DC4

Message non lu par zohra » 11 août 2016 23:07

je passe cette année l'épreuve avec le cned je n'ai pas eu de corrigé type sur le dc4 tu serais super sympa de me donner un coup de main en m'envoyant des sujet avec les corrigés je suis très en retard sur les révisions je voudrais ce qu'il faut réviser je suis perdue merci
mon adresse mail est zohradj@hotmail.fr
merci a celle qui veulent bien m'aider

Becca

Re: Correction DC4

Message non lu par Becca » 15 août 2016 23:35

Bonjour, je passe également l'épreuve DC4 avec le Cned, et j'aimerais qu'on puisse m'éclaircir avec des corrigés de devoirs, dans le but de pouvoir m'améliorer surtout au niveau de la troisième question.
J'ai besoin d'une aide svp
voici mon email : choisy.becca@gmail.com

cordialement

Laura2327
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2020 17:01

Re: Correction DC4

Message non lu par Laura2327 » 21 janv. 2020 17:03

morgane a écrit :
14 mai 2013 14:12
coucou les filles,

J'ai obtenue mon DE l'année dernière avec des notes plutôt correctes (14 en ce qui concerne le DC4). Je n'ai pas d'annales mais peut fouiller dans mes affaires pour retrouver d'anciens sujets ainsi que leurs corrections.

Si sa vous intéresse n'hésitez pas
Salut, je passe le DE cette année et je souhaitait savoir comme tu avait proposé l'envoie de tes éléments de réponses concernant le DC4 est-ce que tu les a toujours ? Czt je serai très intéressée. Je te joint mon mail au cas ou laurafevrier11@gmail.com

Coraliep13
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2022 11:54

DC4 et attentes du jury

Message non lu par Coraliep13 » 31 janv. 2022 12:08

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une correction du DC4 pour mieux comprendre les attentes du jury
Si vous avez des corrections est il possible de me les envoyer ?

Mon mail : coraliekelia@orange.fr

Merci beaucoup
Coralie

Répondre