Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par christelle » 06 janv. 2016 20:13

bonsoir sasa,
en parcourant le forum j ai trouvé ton post sur les sujets et corrigés de l épreuve écrite cela date d il y a 6 ans je sais mais qui tente rien n arien je te laisse mon mail marcombechristelle@yahoo.fr
bonne année!!!!

oz974

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par oz974 » 08 janv. 2016 14:59

Bonjour Sasa,

je viens vers toi un peu tard mais je souhaiterais savoir si tu avais encore en ta possession des corrigés d'écrit.
Je m'explique: cette année je présente le concours pour la deuxième fois et j'ai beaucoup travailler les écrits l'année dernière cependant je suis perdu quant à la façon de composer. Entre ce qu'ils proposent dans les livre de prépa et ce que les éducs pjj m'ont recommandé il y a un monde et deux procédures différentes.
A mesure que j'avance je commence à me faire une idée de la façon dont je vais m'y prendre mais je souhaiterais une confirmation de ta part.


En espérant que tu pourras m'aider..

A bientôt !

Stéphane

Stephanie

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Stephanie » 12 janv. 2016 11:28

Bonjour sasa, je suis également intéressée. Voici mon mail, stephie971@msn.com

Merci d'avance

beatrice

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par beatrice » 23 janv. 2016 22:33

Bonjour, avez vous toujours vos corrigés, svp, voici mon mail au cas ou, beadragon@hotmail.fr, merci, bonne soiree

Botero

Re:

Message non lu par Botero » 02 févr. 2016 15:24

:arc: bonjour je voudrais juste connaitre la façon donc ils attendent qu'on développe les jugés je suis diplômé en Colombie et pour moi c'est un première ; je voudrais être a l'hauteur de la chance que s'ouvre à moi
bien a vous angela

stéphane

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par stéphane » 16 févr. 2016 09:25

Bonjour Chris,

je ne suis pas à la recherche d'un corrigé type pour l'épreuve car je pense qu'il s'agira d'une analyse et d'une réponse à une problématique personnelle. Mais je voudrais savoir, si pour l'épreuve écrite on peut être amené à rédigé un document type officiel.Si c'est le cas, est-ce qu'il y a une présentation particulière comme ça peut être le cas dans la Gendarmerie pour la rédaction d'un procès verbal? merci pour votre réponse, je passe l'épreuve le 29/02/16

Jack

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Jack » 17 févr. 2016 22:49

Bonsoir à tous je suis a la recherche de corrigé pour le concours d educateur pjj. Si quelqu un en a, je suis preneur.
Merci d avance
Cordialement
Mon adresse est: kissdoug@hotmail.fr

sid

Re:

Message non lu par sid » 25 févr. 2016 20:17

bonsoir,quelqu'un à un sujet corrigé pour le concours éducateur pjj c'est pour avoir une idée sur la maniéré à traiter le sujet merci d'avance voil mon mail selimou2011@gmail.com

manuia

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par manuia » 10 mars 2016 00:55

Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide concernant les oraux. Merci d'avance.

eric

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par eric » 30 mai 2016 15:40

Bonjour,

Je vois que vous êtes educateur.

Auriez vous reçu les résultats de la cap des éducateurs qui a lieu aujourd'hui et les jours suivants ?

Un grand merci

Eric

Répondre