Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chiensawyer

Re:

Message non lu par chiensawyer » 13 juin 2016 14:10

bonjour à tous,
je suis aussi à la recherche d'un peu plus de précisions concernant le concours...il me semble difficile de répondre correctement à une problématique donnée sur un jeune ou pour un jeune juste avec du bon sens, sans avoir une petite idée des réelles possibilités possibles (quand on a jamais travaillé dans ce milieu, comme moi)
alors un petit coup de pouce serait le bienvenu, surtout s'il vient d'un éduc en place.
Quelle est la priorité lors d'une éventuelle sortie de centre(quel qu'il soit)pour un jeune? Comment soulevez LA problématique du dossier au concours sachant que tout est déjà expliqué dans les documents fournis?
merci d'avance
si vous voulez me répondre en mp n,'hésitez pas à me demander mon mail

hassan

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par hassan » 30 juil. 2016 18:52

bonjour
je serai intéresser pour les corrigés des écrits je passe le concour en septembre
merci
voici mon email
muaythai30@hotmail.fr

lauret

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par lauret » 23 nov. 2016 11:53

Bonjour.
Je passe la concours éducateur pjj cette année
Il n'existe pas de corrigés de l'épreuve de note de synthése
quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Je suis allée a la fnac et au furet pour rechercher les corrigés mais il n'existe pas

Adil

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Adil » 29 nov. 2016 17:35

Sasa tu as beaucoup de demande mdr , je suis intéréssé aussi bien sûr je te laisse mon mail adil.Bahtiti@gmail.com en te remerciant car tu as beaucoup de demande !!!

Ahmed

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Ahmed » 17 déc. 2016 00:07

Bonsoir sasa je suis désespéré j ai passé le concours 2 fois j ai eu 9.5 sur 20 sans préparation et j aimerai avoir des corrigés pourreussir le concours
J ai vraiment envie de changer de travail
Si tu as des sujets merci de me les envoyer s il te plaît mon mail
larbiahlarbiahmed@Hotmail.fr
Merci d avance de ta gentillesse
Cordialement
Ahmed

educatrice en formation

Re:

Message non lu par educatrice en formation » 18 déc. 2016 12:18

bonjour à tous... je vois que les préparations au concours sont de plus en plus intenses ! bon courage à tous !

Pour les corrections, il n'existe pas de plan type, ni de correction. Soyez vous même et authentique. On ne vous demande pas de connaitre les structures existantes ou toutes les mesures, ça vous l'apprendrez à l'école.

comme l'année passée, je me propose d'échanger avec vous, de répondre à vos questions. Pour que ce soit plus facile, je vous laisse mon email :

educpjjenformation@hotmail.com

n'hésitez pas ! bon courage à tous

antony

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par antony » 07 janv. 2017 13:58

Bonjour,

Egalement intéressé par la démarche de SASA, je suis a la recherche de corrigés pour le concours interne!
Si quelqu'un à la gentillesse de prendre le temps de me l'envoyer voici mon mail: antony7818@msn.com

Merci d'avance.

cdt.

Antony

degras

Re: concours pjj

Message non lu par degras » 31 janv. 2017 01:27

Bonjour je passe le concours d'éducateur le mois prochain sdv j'aimerais avoir quelques conseils concernant la rédaction.
Notamment pour l'entête
Cordialement;

degras

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par degras » 31 janv. 2017 01:33

Bonjour je passe le concours d'éducateur le mois prochain sdv j'aimerais avoir quelque conseil concernant la rédaction.
Notamment pour l'entête. Si vous avez toujours les sujets+ corrigés cela m’intéresse
Cordialement;
Mail: degras.samantha@gmail.com

sidali

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par sidali » 01 févr. 2017 15:16

je vous donne mon mail merci sidalibey@yahoo.fr

Répondre