Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de main pour une activite rythme!!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

coup de main pour une activite rythme!!

Message non lu par julie » 15 nov. 2004 18:17

bonjour a tous
je suis candidate eleve educateur mais j'occupe un poste d'aide educateur ds un institut medico professionnel .je m'occupe de jeunes ages entre 14 et 20 ans et j'anime une activite rythme
repris au pied leve en debut d'annee .
je ne connais pas grand chose a cette activite , je fais ce que je peu ms a un moment donne j'ai plus d'idees!!
si vous en avez quelque une pour moi ca serait cool, parce que les gamins aime cet activite et je ne voudrais pas les decevoir..
voila j'attends vos reponses avec impatience!!merci d'avance!! :tv) :bye:

farid de lille

Re: coup de main pour une activite rythme!!

Message non lu par farid de lille » 16 nov. 2004 10:26

salut julie
je suis aide educ depuis 5 ans ( plus que 3 semaine) et je me destine a musicien intervenant ( que je pratique depuis 5 ans en centre aéré et ecole primaire)
tu peux travailler la pulsation sur kéo kéo (chant africain ou l'on tape des mains sur les sons "o"...) il y a aussi des jeux de rythmes avec des techniques indiennes ( taki gamala)... enfin bref si tout cela tinteresse contact moi et je te donnerai mon mail...
a bientot

julie

Re: coup de main pour une activite rythme!!

Message non lu par julie » 16 nov. 2004 18:41

bonjour farid!
OUI ca m'interresse!!!si tu veux bien me donner ton mail car ca a l'air plutot sympa ce que tu proposes, j'espere de tes nouvelles bientot merci d'avoir repondu! :) :)

farid de lille

Re: coup de main pour une activite rythme!!

Message non lu par farid de lille » 18 nov. 2004 10:00

voici mon mail : marfarid@hotmail.com
a bientot
nhesite pas a me contacter
jai msn egalement

Henderson

Re: coup de main pour une activite rythme!!

Message non lu par Henderson » 06 juin 2016 14:08

bonjour Farid de lille,
je sur monitrice éducatrice.Pour le mois de juillet, nous sommes sur le thème d’Afrique,je dois faire des interventions auprès de jeunes ados de 14 à17 avec des chansons africain . Seulement je n ai que des chants pour jeune du primaire . pourrais tu m aider car j ai lu le message que tu a donne à Julie et cela m'interresse.

Répondre