Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours à distance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jojo91160
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2022 20:41

cours à distance

Message non lu par Jojo91160 » 25 oct. 2022 09:34

bonjour à tous,
nouvelle sur la plateforme, je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez. et désolée si je suis un peu longue

voila je suis maîtresse de maison depuis février 2019. auparavant, j'étais TISF de 2012(date d'obtention de mon diplôme) à 2018.
Je souhaite passer le BTS ESF à distance car mon employeur ne me laissera pas partir en formation pour ensuite finir CESF.

je veux faire valoir mon CPF mais le CNED me dit que le CPF ne passe pas sur le bts esf. j'ai contacté CADIS formation, mais en lisant les commentaires j'ai un peu peur de me lancer avec eux. Je vois chez eux bcp de personnes diplômé secrétaire médical mais rien sur ESF.

Connaissez vous un bon centre pour que je puisse me former à distance?
Le stage de 6 semaines, est ce que c'est possible de faire 2X 3 semaines? je ne peux pas partir 6 semaines de mon taf . c'est donc sur mes congés perso que je vais faire le stage.
Est ce que parmi vous certains l'on déjà passé à distance? si oui, pouvez vous me donner quelques conseils?

merci bien

Répondre