Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par nath » 16 avr. 2012 17:55

j'ai 46 ans
je viens de finir ma formation ADVF de 6 mois
il faut bosser mais dans l'ensemble c'est assez facile
je passe l'examen pratique et oral dans 2 jours
beaucoup de stress et d'apprehension

Rose

Re: à Nath

Message non lu par Rose » 17 avr. 2012 18:35

j'aurai pu écrire les memes mots il y a qq mois de cela. puisque j'ai le mm age, et le mm parcours. NO STRESS, l'important est de ne pas faire de faute sur la sécurité, et les questions ne sont pas dures.

moisson

Re: examen advf

Message non lu par moisson » 30 mai 2012 09:27

Bonjour,a tous

Je passe mon examen de ADVF dans 30 minutes je suis stréssé j'espére que tout va bien se passé je vous donne la réponse dans 1 semaine

fabienne

Re: demande de renseignement

Message non lu par fabienne » 27 juin 2012 22:01

bonjour
je viens de passer mon examen advf j'avais déjà eu le 2 il y a de ça 4 ans, la j'ai eu le 3 il me reste donc le 1 a essayer d'avoir puis - je le passer en candidate libre ?.
si non , puis je le repasser aussitôt ?
car si je dépasse un an je devrais recommencer a repasser le 2(que j'ai eu en 2008)
Merci d'avance!

ferrandez

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par ferrandez » 05 juil. 2012 17:13

bonjour, je viens vers vous après avoir lu votre message je dois passée le test pour une formation assistante de vie à l'Afpa es ce vous pourrez me donner quelque renseignement sur les test que vous avez fait je vous remercie d'avance car cette formation est très important pour moi je suis sans emploi je n'arrive pas à trouvée du travail merci encore une fois

ks malika

Re: teste Assistante de vie aux familles

Message non lu par ks malika » 26 sept. 2012 22:30

bounjour j'ais un rndv avec afpa 02 octobre je demende qui il qua m'aide pour les teste et la reponsse merci

cathyl

Re: formation ADVF

Message non lu par cathyl » 13 oct. 2012 08:13

Bonjour à toute et à tous,
Je viens de rentrer en formation ADVF avec l'afpar, dont c'est pour 6 mois, j'aimerais savoir l'examen final car je me sens un peu stressé...quelqu'un pourrait donner un tuyau...
si non, je vous laisse mon mail
cathy.raza@gmail.com
merci d'avance

vero

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par vero » 15 nov. 2012 18:06

bonjour
je voudrais savoir si les selections
par pole emploi et la formation debute debut janvier 2013 à
via formation
assistante de vie aux familles
merci

busson

Re:

Message non lu par busson » 13 déc. 2012 10:43

OUi la formation débute le 7 janvier à via formation à mamers

matrone

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par matrone » 06 janv. 2013 22:55

merci de bien savoir exactement les questions posées..

Répondre