Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
potey

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par potey » 05 mai 2014 15:54

je serai bientot en formation a ce metier.

aurelie

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par aurelie » 28 mai 2014 16:49

Bonjour

J'aimerais rentrée sur la formation assistantes de vie aux familles mais ne voudrais savoir les teste se quoi

Aureliie

Re:

Message non lu par Aureliie » 28 mai 2014 19:08

bonsoir

J"ai passer les tests y'a 4 semaines .

J'ai eu des questions de logique , une feuille de motivation + décrire le métier et une feuille de math ( + ; X ; - division , et fraction ) convertir des gr en kg etc...


Ensuite l'entretien avec le psy la semaine d'aprés :)

Et je suis Actuellement en FORMATION ADVF

A bientot

Primard

Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Primard » 17 juin 2014 20:09

Bonjour, je suis dans la même situation que vous il y a quelque temps, pourriez vous m'aider. j' été convoquée pour le 30 de juin; merci d'avance.

Sandra

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Sandra » 02 juil. 2014 18:36

Je vais effectuer prochainement les tests à l'AFPA pour entrer en formation d'assistante de vie. En quoi consistent t'ils, histoire de me faire une idée.
Merci pour votre aide

Auréliie

Re:

Message non lu par Auréliie » 03 juil. 2014 06:11

Bonjour

Pour les tests il y a une série de question de logique
exemple : A B .. D réponse : C.E.F donc C c'est a choix MULTIPLE !!!

Un peu de math Addition Soustraction Division Fraction

Puis d'écrire pourquoi tu veux rentrer dans cette formation .

Ensuite entretien avec le PSY qui te donne le résultat puis te pose des questions , sur ta motivations , tes craintes etc...


Voila 2 mois que je suis en formation ADVF je commence mon 1er stage Lundi en Maison de Retraite !!

Si d'autres questions n"hésite pas ;)

A bientot

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 déc. 2014 14:48

URGENT SOS bonjour je suis en formation d'employée familiale et je suis à la recherche de quelqu'un qui a passer l'examen et qui à fini son dossier de preuve et qui pourrais m'aider a trouver l'inspiration merci

Dugdagtsang

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Dugdagtsang » 04 janv. 2015 00:14

Bonjour, je vais faire test àl'afpa.puevez m'aider quel type de question je serai demander
Merci

nadia

Re:advf

Message non lu par nadia » 07 févr. 2015 10:06

non l'advf n est pas formé pour ne faire que du ménage le module le plus important est le 1 aide a la personne je suis actuellement an formation pour le titre d' ADVF

MrBouh

Re: ADVF cours

Message non lu par MrBouh » 17 févr. 2015 12:34

Bonjours,
Mes profs refusant de me donner leurs supports de cours, je suis à la recherche de support de cours et de cours pour avoir plusieurs références sur l'advf. Si quelqu'un peut me transmettre ses cours et/ou support de cours, ça serait super sympa.
Merci

Répondre