Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
burger

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par burger » 27 févr. 2015 11:25

bonjours
pour celle qui veule juste faire la formation pour le ménage les cours son aussi lourd ??? ou ça va ???

merci .

JAVEGNY GAELLE

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par JAVEGNY GAELLE » 16 nov. 2015 08:11

bonjour a vous,
je voudrais bien faire la formation ADVF je voudrais savoir si il faut que les test soit correct pour pouvoir intégrer, ou juste il faut avoir les base et être motivée Parce que j'aime bien le métier je suis très motivé . j'ai de l'expérience mais je souhaiterais avoir mon titre professionnelle.
Je vous remercie de votre compréhension ;je vous prie de bien vouloir agrée mes sincère sentiments distinguée.


Mlle Javegny Gaelle

aurélie

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par aurélie » 16 nov. 2015 10:04

Bonjour

Réponse pour Gaëlle j'ai passer les tests qui sont assez simple des test de logique puis ensuite un rdv avec un psychologue j'ai donc eu la chance de faire la formation et depuis 1 an je boss en tant que ADVF
cordialement

jarmouni

préqualif carrière sanitaire et social

Message non lu par jarmouni » 26 juin 2016 01:06

Bonjour,

quelqu'un pourrais me renseigner s il vous plait si il y'a des maths et français pour les tests d'entrée en carrière sanitaire et sociale merci pour votre aide

mina

Re:

Message non lu par mina » 27 juin 2016 22:29

Bonsoir Jarmouni,
qu'appelez vous carrière sanitaire et sociale, quel diplôme souhaitez-vous préparer ?

Odile

Re: Cours ADVF

Message non lu par Odile » 05 oct. 2016 20:41

Bonjour, je vais prochainement former un groupe à la préparation de la certification ADVF et plus particulièrement sur tout ce qui concerne la petite enfance. Je n'ai aucun support
Je propose un échange de support de cours ADVF (CCP2 et CCP3) contre support de cours SMS CAP Petite Enfance.

Caro

Cours advf

Message non lu par Caro » 12 déc. 2016 21:24

Bonjour Odile,
Malheureusement je ne dispose pas de cours concernant la petite enfance ! Mais j'ai vraiment besoin de cours advf ! Ça serait vraiment sympa si tu pouvais m'en faire part ! Au plaisir de t'aider à mon tour !

MAITRE Laurence

Re: Dossier preuves

Message non lu par MAITRE Laurence » 30 déc. 2016 08:09

Bonjour,

Actuellement en formation EF/AVD je suis bloquée pour mes preuves en AT3 j' ai besoin d'aide et d'inspiration.
Merci de m'aider en me contactant a l' adresse mail:
jerome.simon0872@orange.fr
Merci d' avance.

Souihi sihem

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Souihi sihem » 03 févr. 2017 12:29

Bonjour s il vous plaît je suis inscris au formation d assistante de vie aux familles et j aimerai bien avoir le cours. Merci

derraz

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par derraz » 30 mars 2017 23:03

merci a tous

Répondre