Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fremont

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par fremont » 12 juin 2010 19:44

pour savoir si jai reussi mes teste

marault

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par marault » 15 juin 2010 21:20

voilà bientot je dois allez passer le test de garde denfant aux domicile des parents et je veux savoir qu'est qui aura comme question.merci.

elise

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par elise » 01 juil. 2010 15:41

bonjour,

Je suis formatrice débutante sur la formation de ADVF. Je suis sur la semaine de l'accueil et je voudrais correspondre avec vous par rapport au différent module. Mon lieu de formation c'est la 1ère fois qu'ils font cette formation donc je dois faire l'intégralité des cours.
est ce que vous pouvez m'aider?
les stages doivent répondre à quel règles par rapport au diplôme?

merci
Cordialement

pami

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par pami » 11 juil. 2010 21:14

bonjour je souhaite faire la formation assistante de vie et aux familles
je suis titulaire du cap petite enfance et du bep css et aussi du bepa sap
je voudrais savoir sur les 3 competences de la formation je suis dispensé?

j'ai travaillé en creche et a mon domicile , je traavil en maison d eretraite dans les soins au personnes agees et j'ai fait aussi aide aiux personnes a leur domicile

merci de me renseigber car l'afpa ne me repond pas depuis plusieur semaine

valy

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par valy » 12 juil. 2010 09:45

Bonjour pami,
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire la formation d'advf dans la mesure ou vous avez déja plusieurs diplômes équivalents.
A mon avis, cette formation ne vous apportera rien de plus.
Pour les dispenses, je ne peux pas vous renseigner, désolée.

pami

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par pami » 12 juil. 2010 11:52

je ne suis pas reconnue car les diplome que j'ai , je les ai passer en candidat libre sans formation a distances donc pas d cours
si je fais la formation advf j'aurai une formation et une attestation de formation
et pour moi , des cours car j'en ai jamais eu
ca va m'apporter enormement
le bep css ma juste apporter de rentrer en maison de retraite mais j'aimerai avoir une formation
et le advf si je le passe et que je l'ai , je serai dispenser de quelques modules de la formation aide soignante
si un jour j'arrive a l'avoir....
voila

Amandine

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Amandine » 12 juil. 2010 17:38

Je suis d'accord avec Valy, moi je sors de la formation ADVF & sincèrement avec tout ce que tu as il faudrais mieux a la rigueur que tu fasse le diplome d'état d'auxiliaire de vie.

sophie

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par sophie » 24 juil. 2010 00:34

bonsoir,s'il vous plai est ce que il ya quelqu'un qui a déja fait le cahier de preuve par rapport le diplome d'employé familiale et assistante de vie dépendence,j'aimerais le voir pourque je puisse prendre des idés par rapport a at1,at2,at3,c'est urgent s'il vous plai et merci d'avance

Jean Marc

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par Jean Marc » 24 juil. 2010 06:12

Bonjour, je suis formateur et jury pour ADVF et je recherche des supports de cours. Peu-tu m'aider.
Merci. (à m'envoyer par e-mail).

pami

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par pami » 25 juil. 2010 12:50

bonjour jean marc
puisque tu es formateur , peux tu me dire à nton avis ce qu eje ais devoir passer en epreuve et surtout en matieres de stages en entreprise sachant que j'ai un cap petite enfance et un bep css et que j'ai fait - de 100 heures a domicile . merci de ta reponse


et pour tes support de cours , je ne peux t'aider

cordialement

Répondre