Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fremont

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par fremont » 12 juin 2010 19:44

pour savoir si jai reussi mes teste

marault

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par marault » 15 juin 2010 21:20

voilà bientot je dois allez passer le test de garde denfant aux domicile des parents et je veux savoir qu'est qui aura comme question.merci.

elise

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par elise » 01 juil. 2010 15:41

bonjour,

Je suis formatrice débutante sur la formation de ADVF. Je suis sur la semaine de l'accueil et je voudrais correspondre avec vous par rapport au différent module. Mon lieu de formation c'est la 1ère fois qu'ils font cette formation donc je dois faire l'intégralité des cours.
est ce que vous pouvez m'aider?
les stages doivent répondre à quel règles par rapport au diplôme?

merci
Cordialement

pami

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par pami » 11 juil. 2010 21:14

bonjour je souhaite faire la formation assistante de vie et aux familles
je suis titulaire du cap petite enfance et du bep css et aussi du bepa sap
je voudrais savoir sur les 3 competences de la formation je suis dispensé?

j'ai travaillé en creche et a mon domicile , je traavil en maison d eretraite dans les soins au personnes agees et j'ai fait aussi aide aiux personnes a leur domicile

merci de me renseigber car l'afpa ne me repond pas depuis plusieur semaine

valy

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par valy » 12 juil. 2010 09:45

Bonjour pami,