Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bloc 1 et 2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nel64
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2022 12:02

cours bloc 1 et 2

Message non lu par Nel64 » 13 sept. 2022 12:25

Bonjour,
Je suis entrée en formation il y a quelques mois, j'ai déjà eu l'essentiel des blocs 1 et 2 mais j'ai un peu de mal avec les cours : une énorme quantité de photocopie, je doute qu'on nous demande de retenir tout ça. J'ai une amie Conseillère en Economie Sociale et Familiale qui me dit qu'elle a eu autant de cours mais sur 2 ans... J'ai acheté 2 livres pour avoir une idée de l'essentiel à retenir mais là, c'est l'inverse, j'ai l'impression que c'est trop "light".
Bref, si vous êtes contents de vos cours, est-il possible de me les mailer ?
Je suis particulièrement embêtée avec l'alimentation, l’entretien du cadre de vie, organisation et adaptation du logement, hygiène et de sécurité des lieux, prévention des accidents et des chutes, principes de la république /Laïcité/citoyenneté, l'inclusion, gestion du linge, rapport au linge, écoresponsabilité, qualité de service.

Répondre