Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daumar

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Daumar » 08 oct. 2014 13:42

Je suis en 1ère année BTS ESF, je galère aussi en habitat logement, une de plus qui quémande tes fiches.
mail : hemadauvois@aliceadsl.fr

Merci beaucoup

M.D.

Laure

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Laure » 26 janv. 2015 15:26

Bonjour, je suis en 2eme année de bts esf serait il possible de m'envoyer tes fiches d'habitat logement par mail pinaudlaure@laposte.net ? je galère vraiment

Codialement

Madeleine

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Madeleine » 14 mars 2015 05:40

bonjour, je suis aussi à la recherche de cours. Il est possible d'avoir les fiches résumés que vous avez et de me les envoyers par mail fraitrmadeleine@yahoo.fr
merci

sarah

Re: Cours Bts esf

Message non lu par sarah » 21 mars 2016 10:25

bonjour a vous
je prépare mon BTS ESF cette année avec le centre de formation adonis malheureusement il nous en manque beaucoup y compris l'économie et la physique chimie ou nous avons rien eu
serait il possible d'avoir des fiches ou des cours svp?

si possible des fiches de toute les matières surtout habitat logement ou j'ai vraiment du mal

merci beaucoup !!

mon adresse mail : sar.rachdi@gmail.com

Lepage Mélanie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Lepage Mélanie » 21 juil. 2016 19:21

Bonjour, je sais que cela fait longtemps mais serait-il possible d'avoir les fiches si tu les a toujours ?
Mon mail :melaniie_lepage@yahoo.fr

Merci beaucoup

laurwandy

Re: Cours Bts esf

Message non lu par laurwandy » 25 août 2016 22:29

coucou les filles, je suis en BTS ESF en organisme privé et on ns a recommandé ce livre qui synthétise parfaitement nos cours je tenais à vs le faire partager pr vous aider il existe les autres pr compléter expertise et institutions ds la meme catégorie vs verrez au dos du livre ils les montre

http://www.editions-foucher.fr/livre/ex ... um-bts-esf

pesson monique

Re: Cours Bts esf

Message non lu par pesson monique » 24 oct. 2017 23:42

pourriez vous me faire passer des cours de bts esf 1ere anneé ou des fiches de revisions surtout en physique et en alimentation santé.
Merci.

Alizea

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Alizea » 14 nov. 2017 23:22

Bonsoir
Es ce que quelqun aurait des cours de bts esf première année car j'ai énormément du mal a suivre en cours.
Merci

KittyRin17
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019 19:24

Re: Cours Bts esf

Message non lu par KittyRin17 » 26 févr. 2019 19:26

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et en 1ere année de BTS ESF. Je suis très intéressée par tes fiches, as tu toujours le moyen de me les envoyer ?
Mon adresse mail est la suivante : kathleen.duthil@gmail.com
Bonne soirée à tous !

BENO
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2019 12:28

Re: Cours Bts esf

Message non lu par BENO » 12 avr. 2019 21:48

élodie a écrit :
30 nov. 2011 17:56
Bonjour,

Je suis comme toi, j'ai des difficultés avec l'habitat logement.

Je peux te conseiller comme livre, Sciences et Technologies de l'Habitat et de l'Environnement, c'est un livre qui reprend tout notre référentiel en cette matière. 1ère et 2ème année. Tu peux le trouver chez Mollat.

Si tu veux, j'ai également des fiches résumés, que j'ai trouvé sur internet, je peux te les envoyer, pour cela, donne moi, ton adresse mail.

Voilà, si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.

Elodie

Bonsoir,

Je suis vivement intéressée par ces fiches si cela est toujours d'actualité

b.deghaye@laposte.net

Merci à vous

Répondre