Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daumar

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Daumar » 08 oct. 2014 13:42

Je suis en 1ère année BTS ESF, je galère aussi en habitat logement, une de plus qui quémande tes fiches.
mail : hemadauvois@aliceadsl.fr

Merci beaucoup

M.D.

Laure

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Laure » 26 janv. 2015 15:26

Bonjour, je suis en 2eme année de bts esf serait il possible de m'envoyer tes fiches d'habitat logement par mail pinaudlaure@laposte.net ? je galère vraiment

Codialement

Madeleine

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Madeleine » 14 mars 2015 05:40

bonjour, je suis aussi à la recherche de cours. Il est possible d'avoir les fiches résumés que vous avez et de me les envoyers par mail fraitrmadeleine@yahoo.fr
merci

sarah

Re: Cours Bts esf

Message non lu par sarah » 21 mars 2016 10:25

bonjour a vous
je prépare mon BTS ESF cette année avec le centre de formation adonis malheureusement il nous en manque beaucoup y compris l'économie et la physique chimie ou nous avons rien eu
serait il possible d'avoir des fiches ou des cours svp?

si possible des fiches de toute les matières surtout habitat logement ou j'ai vraiment du mal

merci beaucoup !!

mon adresse mail : sar.rachdi@gmail.com

Lepage Mélanie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Lepage Mélanie » 21 juil. 2016 19:21

Bonjour, je sais que cela fait longtemps mais serait-il possible d'avoir les fiches si tu les a toujours ?
Mon mail :melaniie_lepage@yahoo.fr

Merci beaucoup

laurwandy

Re: Cours Bts esf

Message non lu par laurwandy » 25 août 2016 22:29