Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Cned CESF et ouvrages

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Cours Cned CESF et ouvrages

Message non lu par lucie » 04 nov. 2014 10:24

Bonjour,

à vendre cours papiers du CNED pour la 3eme année de Conseillère en Economie Sociale et Familiale:
- modules réponses institutionnelles:santé et publics de l'action sociale, insertion par l'économie, logement,problématiques actuelles de santé publique
-méthodologie d'investigation et de recherche: construire un dossier de pratique professionnelle, construire un mémoire de recherche, ISIC , ISAP
-anglais

-ouvrages: les défis de l'innovation sociale, dictionnaire d'économie, fiches de sociologie, de psychologie, guide alimentation équilibrée, fiches droits, fiches anglais, préparation concours as (épreuve écrite), un seul parent dans la famille,femmes seules avec enfants dans la précarité,la france des travailleurs pauvres.

faire proposition de prix

pestrimaux christelle

Re: Cours Cned CESF et ouvrages

Message non lu par pestrimaux christelle » 07 nov. 2014 15:41

Bonjour lucie,

je suis interresse par tes cours du DE cesf
peux tu me dire ton prix stp merci

lucie

Re: Cours Cned CESF et ouvrages

Message non lu par lucie » 12 nov. 2014 10:45

bonjour,
si vous venez les chercher, 15€?
sinon prévoir les frais de la poste.
merci de m'envoyer un mail pour votre réponse: lucievallier@yahoo.fr
cordialement

Binta
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2018 21:36

Re: Cours Cned CESF et ouvrages

Message non lu par Binta » 15 juil. 2018 21:41

Bonjour Lucie,

je suis en 2ème année et votre livre sur les défis de l'innovation sociale m'intéresse, si vous l'avez toujours.

louiseantoinette
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2018 15:12

Re: Cours Cned CESF et ouvrages

Message non lu par louiseantoinette » 03 sept. 2018 15:22

Bonjour,

as tu toujours tes cours de DE CESF? je serais intéressée

merci d'avance

Répondre