Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours et exercices de préparation aux concours paramédicaux, psychomotricien

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margot

Cours et exercices de préparation aux concours paramédicaux, psychomotricien

Message non lu par Margot » 30 juin 2014 15:18

Bonjour,

Ayant obtenu mon concours de psychomotricité, je vends mes cours de prépa. J’étais à PCPM à Lyon, j’ai repris tous les cours avec mes recherches pour en faire des fiches de révisions qui comprennent la totalité des cours du nouveau et de l’ancien programme de biologie concernant les concours de psychomotricien, ergothérapeute, podologue, kinésithérapeute, orthoptiste, audioprothésiste, technicien d’analyse biomédicale et manipulateur radio.

Mes fiches de révisions sont en couleur, avec des titres et une présentation claire et soignée. Triées par chapitres elles sont au nombre de 30, ce qui fait 110 pages recto verso. Pas d’inquiétudes, elles comprennent de nombreux schémas et glossaires.

Je donnerai avec des cours en BIOLOGIE, PHYSIQUE ET CHIMIE ; ainsi que de nombreux entrainements avec correction de TEST PSYCHOTECHNIQUES.

Avec ça, je dispose de nombreuses annales : exercices et QCM en biologie + exercices français avec corrections, et des fiches de conseils et de méthodes.
- Cours CNED
- Cours PCPM (prépa aux concours paramédicaux)
- Cours Maxicours
- Cours 1ere et terminale S éditions Nathan et Belin
- Exercices et QCM PCPM
- Des centaines d'annales de concours paramédicaux (cités ci dessus)
- QCM cours Diderot
- Fiches de révision : 110pages avec schémas + glossaires
- Fiches méthodes : qu’est ce que la contraction de texte, cerner rapidement le sujet d’un texte, connecteurs logiques, grille d’autoévaluation du résumé, premiers conseils méthodologiques, exercices complémentaires.

Le tout scanné, disponible sur mon google drive.

Merci de me contacter au 06.22.73.83.19, ou par mail : margotcharbin@sfr.fr.

Cordialement,
CHARBIN Margot

Répondre