Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours licences sciences de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poup

cours licences sciences de l'éducation

Message non lu par poup » 16 juin 2007 09:13

Vends cours licence sciences de l'éducation du CNED année 2005/2006. J'ai obtenu mon diplome donc je n'en ai plus vraiment besoin. le colis comprend l'ensemble du Programme : 1.Education comparée et interculturelle; 2. Didactique du français; 3.Les institutions scolaires; 4.Apprentissage et didactique; 5. Philosophie de l'éducation; 6. L'évaluation; 7. Didactique des mathématiques; 8.Nouvelles technologies de l'information et de la communication; 9. Jeunesse en difficulté et éducation de la santé; 10. Méthodes quantitatives; 11 Histoire des idées éducatives; 12.Sociologie de l'éducation; 13. Psychologie de l'éducation; 14.Economie de l'éducation; 15. Méthodes Qualitatives et le guide de l'étudiant.
La plupart des cours sont en très bon état et très complets, certains sont surlignés en fluo mais ça ne gêne en rien la lecture.
J'ai les sujets de la session 2006 et les devoirs corrigés du CNED si ça vous intéresse!

Je vends le tout 150 euros, FRAIS DE PORTS OFFERTS.

N'hésitez à me contacter pour + d'infos.

VERTER
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2019 19:41

Re: cours licences sciences de l'éducation

Message non lu par VERTER » 14 sept. 2019 19:42

Bonjour , votre annonce est-elle toujours d'éctualité?
Cordialement
VV

Répondre