Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covid-19

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine77
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2020 17:39

Covid-19

Message non lu par Sabine77 » 21 mars 2020 06:40

Bonjour à tous, ėtant AVS a domicile et en première ligne ne devrait t'on pas nous faire tester pour éviter de contaminer nos bénéficiaires ou ramener sa chez nous? Nos responsables eux ne craignent rien derrière leurs ordinateur pour nous envoyer au front!!!!! D'ailleurs quelqu'un peut me dire à combien de prestations avons nous droit de faire sur une journée ? Et faisant partie d'une association la prime nous allons nous assoire dessus?Merci à vous et bon courage

Cahouette
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2020 14:14

Re: Covid-19

Message non lu par Cahouette » 22 mars 2020 09:59

Bonjour Sabine
Je ressens tà colere en lisant ton message.
Il ni a pas assez de test actuellement pour faire cette démarche, ils les utilisent à ce jour que sur les personnes ayant le plus grand nombre de symptômes.
Je vais aussi tout comme toi travailler , ma seule protection et l"a meilleure," lavage des mains très fréquent, et masque de protection ( muni de ta carte professionnelle la pharmacie t en délivrera 9 par semaine)
Pour ton sujet au niveau de la prime, j en ai entendu parler, et je n en sais rien, mais il serait logique que toutes personnes ayant travaillées l' obtiennent
je ne t apporte guère plus mais je comprend ton inquiétude.
Courage à toi et bonne journée

Répondre