Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

Re: CPAM Avignon - Test Téléconseiller

Message non lu par tina » 17 déc. 2009 21:02

andarielle moi j'y vais demain apres midi je commence a avoir la pression alor si t'a des infos quand tu sors c cool merci d'avance

douda

Message non lu par douda » 19 déc. 2009 08:54

salut andarielle,
alors ton entretien qu'es ce que ça a donné, t'as réussie? quels types de questions t'ont -ils posés?

Brigittte

Message non lu par Brigittte » 19 déc. 2009 18:17

Je suis de Toulouse et j'ai un rendez vous à labège sur la plateforme téléphonique pour un poste de téléconseillère il y a 1h de test et 1h d'entretien.Si vous pouviez m'aider ce serait sympas cas je ne sais vraiment pas quoi réviser ou tout du moins avoir un peu plus de connaissance sur la CPAM une des branches de la sécurité sociale
Si il me demande pour quelle raison j'ai postuler à ce poste?moi c'est pour avoir un boulot et l décrocher mais je pense pas que c est la bonne réponse, merci de m'aider
Brigitte de Toulouse

Andarielle

Message non lu par Andarielle » 20 déc. 2009 21:08

Bonsoir !

Nous y voilà donc, test réussi, entretien passé : OUF !
Je ne sais que penser de mon entretien, comme souvent après un entretien en fait.

Pour celles et ceux qui doivent le passer bientôt, rassurez vous, les personnes qui vont vous recevoir ne vont pas vous mordre ni vous demander de leur donner le fuseau horaire de Katmandou lol
Dans mon cas, elles étaient trois à m'avoir reçu, et elles m'ont simplement demandé de me présenter et de présenter mon parcours tout simplement.
Comme un entretien lambda en somme.

Aucun piège, juste des personnes devant vous qui ne laisse rien transparaître.

Normalement on doit nous donner une réponse avant Noël pour une prise de poste le 18 janvier.

On se tient au courant ! Passez de bonnes fêtes et si c'est pas pour cette fois ça sera pour une prochaine ;o)

---------------------

Brigitte : Je ne sais que te répondre car les tests que nous avons passé de notre côté sont des test par simulation mis au point et fait par le Pôle Emploi ; du coup je ne pense pas qu'il soient identiques.
D'ailleurs ceux que nous avons passé ont duré toute une matinée, rien que pour les tests.
Bon courage, un conseil ne révise rien, pour ce genre de test il n'y a pas grand chose à réviser. Je pense qu'il faut juste avoir passé une bonne nuit et être assez réactif sur ce qu'on te demande. Enfin, être soi-même est un bon principe à adopter :o)

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 21 déc. 2009 16:28

MERCI ANDARIELLE
Tu as raison je vais me concentrer sur le foie gras le chapon les huitres la bûches avec mes 3 petis enfants.Je passe quand même demain donc le 22/12 un test qui dure la matinée à pôle emploi(MRS) pour téléconseillère, ça c'est à part de mon rendez vous le 5 janvier à la CPAM
Merci et BONNES FETE !!!!!!!!!

Nora

Message non lu par Nora » 21 déc. 2009 17:54

Brigitte,

Oui ne t'inquiète pas y'a rien à réviser, peut-être juste comment remplir une déclaration d'impots car moi je l'avais passé à marseille et en fin de tests j'avais eu ça, corriger une déclaration d'impots, après comme c'est le pole emploi qui préparent les tests ça peut être autre chose.
ca veut dire quoi (MRS) dans ton message??? Marseille???
BONNES FETES A TOUS!!!

DOUDA

Message non lu par DOUDA » 23 déc. 2009 11:35

salut à toutess!
alors des nouvelles de la cpam, je n'ai eu aucun appel je pense que c'est mauvais signe, tans pis, on se tien au courant

Ariane

Message non lu par Ariane » 23 déc. 2009 14:04

Oui!!!!
Je viens d'être appellée et je commence le 18.
Enfin, la fin de la galère. Je suis trop contente surtout que j'étais pas trop satisfaite de l'entretien.

Bon courage à toutes celles qui cherchent encore et passez de bonnes fêtes quand même.

Andarielle

Message non lu par Andarielle » 23 déc. 2009 15:35

Coucou Ariane ! Félicitations super nouvelle à mettre sous ton sapin !
De mon côté pas d'appel, je dois être recalée tant pis :)
Des bises et joyeux noël à toutes :o)

vanessa

Message non lu par vanessa » 23 déc. 2009 18:24

felicitations ariane
pour moi pas de nouvelle dommage

Répondre