Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 9 2016/2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hicham

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Hicham » 11 juil. 2016 21:17

Bonjour à tous, ayant moi-même passé l'oral le 28 juin à Marseille face au jury. J'ai pas plus d'informations sur la liste d'élèves retenue à la CPI 9. Un site en particulier ? Seulement par courrier individuelle + mail ? Un date en vue? Je lis pas mal d'idées mais pas grand monde de fixer. Et même si je suis déjà préparé à partir pour le nord. En avoir la certitude favoriserait vraiment la futur rentrer pour ma pars.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer !

Bien à vous et bonne soirée.

Anais

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Anais » 13 juil. 2016 09:49

Bonjour,
quelqu'un a t'il des nouvelles des résultats? Je l'ais ai appeler lundi les résultats devaient paraître hier mais rien ...

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 13 juil. 2016 16:49

Oui lors de l'entretien on m'a dit à partir du 15juillet et au téléphone on m'a dit hier... donc je ne sais pas trop... tu as eu qui eu téléphone Anaïs? Car je n'ai même pas demandé...

Cinthus

Re: CPi

Message non lu par Cinthus » 15 juil. 2016 16:11

Bonjour,

Quelqu'un a t-il reçu un mail ou eu des nouvelles des resultats pour la CPI ?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 15 juil. 2016 17:57

Non pas du tout aucunes nouvelles...

Soum

Re:

Message non lu par Soum » 16 juil. 2016 20:01

Bonn beh tjr pas de nouvelles hein

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 17 juil. 2016 15:29

Quelqu'un a rappelé depuis? J'ai essayé vendredi mais ca venait juste de fermer... Bon il va falloir attendre jusqu'à demain pour voir les résultats ou appeler.

Cinthus

Re:

Message non lu par Cinthus » 17 juil. 2016 18:00

Non pas depuis mardi dernier . Mais je pense que cette semaine sera la bonne ..

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 juil. 2016 10:03

Salut à tous ;)

Vous avez des nouvelles pour les résultats ? C'est vraiment long d'attendre !!

Georges

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Georges » 20 juil. 2016 10:45

Bonjour à tous,
ça y est, la liste est disponible sur le site de l'EN !
http://www.enpjj.justice.fr/node/229

Répondre