Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Creation d'un atelier cuisine centrale

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par Anna » 05 mai 2010 19:52

Bonjour à tous,
Je suis actuellement monitrice d'atelier cuisine dans un ESAT .Nous sommes sollicité pour du portage de repas à domicile et avons donc le projet de créer une cuisine centrale d'environ 1000 repas jour.
Je recherche de l'aide pour mener à bien ce projet.
Pourriez vous me faire partager vos expériences?
Merci d'avance.
ANNA

eurl restauration

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par eurl restauration » 13 mai 2010 18:31

Bonjour,
Je peux mettre mon expérience votre disposition.
Pour en parler plus longuement, vous avez mon e-mail.
Veuillez me contacter.
Cordialement
YS

gael

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par gael » 06 août 2010 06:13

bonjour je viens de tomber sur votre annonce et j'aimerais savoir quel son vaut difficultée a ce niveau , je suis un ancien chef gerant de cuisine maintenant educateur ou moniteur de cuisine sur un centre de formation hotellerie et vacataire pour lennotre paris si je peux vous venir en aide n'esitée pas cordialement .

aurel

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par aurel » 17 janv. 2011 19:58

bonsoir,
je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualite....
monitrice restauration egalement,nous faisons du portage de repas a domicile (environ 150/j)plus le self de letablissement.
nous sommes une equipe de 10 travailleurs,2 moniteurs,2 livreurs.Pour 1000 repas waw le boulot!!!nous travaillons avec un chef gerant d'une autre societe qui se charge de lapprovisionnement;si vous souhaitez d'autres renseignements,je peux vous en dire plus.

Manfred

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par Manfred » 12 févr. 2011 01:25

Bonjour,

Hôtelier/Restaurateur de formation, je suis actuellement Coordonnateur des Unités de Restaurations des ESAT sur une région de mon département.

Si vous souhaitez quelques infos sur la mise en place de votre projet, n'hesitez pas à m'en faire part.

Manfred

julien

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par julien » 25 sept. 2012 20:54

bonjour je recherche aussi quelque info pour monter ma cuisine central,je dois fournir des creches d'ici la fin de l année.si quelqu'un a quelque conseil il sont les bienvenues.merci

alain

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par alain » 01 oct. 2012 07:29

bonjour
la création d'une cuisine centrale demande beaucoup de maîtrise techniques et réglementaires.
le matériel doit etre étudié pour une bonne optimisation .
salutations

steavens

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par steavens » 21 févr. 2013 16:09

bonjour je recherche aussi quelque info pour monter un atelier de cuisine du monde pour ceux qui veulent apprendre par le biais d'une association,mais je ne sais pas comment l'écrire et tout mettre sur papier.pourriez vous m'aider?.si quelqu'un a quelque conseil il sont les bienvenues.merci steavens

amandine

Re: Creation d'un atelier cuisine centrale

Message non lu par amandine » 24 juin 2016 09:19

bonjour, je recherche des infos pour monter une cuisine central? Si quelqu'un peut m'aider

Répondre