Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piedplat bernard

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par piedplat bernard » 30 janv. 2010 18:17

pourrier vous me dire les demarche que vous avez fait pour y arriver merci davance

jeunoreur

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par jeunoreur » 14 févr. 2010 18:25

Salut Marie-josée
C'est sur toi que s'ouvre la page du forum et en plus tu as de l'expérience depuis 2007 que tu as démarré ton activité et pour finir le forum est très simple d'utilisation par rapport à d'autre.Moi aussi je suis as, dans un service d'endoscopie, cela fait 3 ans et j'aime vraiment ce que je fais. mais j'ai 44 ans et il me reste encore pas mal d'années à travailler aussi je pense quand même à l'avenir avec la perspective d'une création de service à la personne.peux- tu me conseiller sur ton parcours que je pense parsemé d'embuches. merci

cayen corinne

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par cayen corinne » 20 févr. 2010 14:38

bonjour Marie Josée JE TE CONTACTE PARCE que j' ai la vive envies de créer mon entreprise aide à la personne mes idées sont bien là mais quoi faire aprés je n' en sais rien pourrais tu m' aiguiller vers le bon chemin merci d' avance mon mail est corinne.cayen@club-internet .fr

lambert

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par lambert » 26 févr. 2010 23:27

bonjour je souhaiterai connaitre les démarches administratives pour créer un service d'aide à la personne.actuellement je travaille dans un ssiad depuis 14 ans comme aide soignante.

RUFFET

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par RUFFET » 28 févr. 2010 13:50

bonjour,
Je suis sur le site et je viens de visionner votre témoignage,il date de septembre 07, mais si vous etes toujours joignable
par le net, je tente ma chance.
Je suis Aide soignante depuids 17 ans et cela fais un bon momment que j'essaie de murir un projet tel que le votre.
Je crois savoir que vous etes dans la loire , me trouvant a proximité de Noiretable mais dans le puy de dome , je pense que la distance reste raisonnable et je souhaiterai par consequent vous rencontrer.
Cordialement.

ruffet

Re:

Message non lu par ruffet » 28 févr. 2010 13:59

bonjour,
j'etais également interressée par un projet tel que celui d'ouvrir une structure permettant aux familles de confier des personnes agées ou handicapées.
Ou en etes vous de votre initiative, l'avez-vous concretiser?
Quel sont les obligations juridiques?
Cordialement.

rannou claudine

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par rannou claudine » 07 mars 2010 17:42

Bonjour,

Je suis infirmière de secteur psychiatrique et je souhaiterais prendre ma retraite du public pour créer ma propre entreprise de toilettes à domicile auprès des personnes agées ou handicapées.
A qui je dois m'adresser pour monter un dossier.
Quels droits j'ai pour faire des toilettes à domicile, donner les traitements et faire des soins ?
Merci de me répondre
C.Rannou

rannou claudine

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par rannou claudine » 07 mars 2010 18:02

Bonjour,

J'ai lu ton message et j'ai vu que tu avais créé ton service auprès des personnes âgées mais aussi que tu es IDE. Penses-tu que je pourrais aussi la créer avec mon diplôme d'infirmière d'état de secteur psychiatrique.
As-tu embauché un professionnel en gestion management et si oui est-il a temps plein ?
Merci de me répondre
Codialement
Claudine

bah

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par bah » 08 mars 2010 23:08

bonjour je voudrais crée mon service a domicile es ce que vous pouvez m'expliquée merci d'avance

atout24

Re:

Message non lu par atout24 » 11 mars 2010 13:59

bonjour,
Si vous avez besoin 'd'aide pour vos dossier agrément qualité ou simple vous pouvez me contacter au 06.99.17.30.73, en effet je vous propose les dossier entiérement pré-remplis et personnalisable à 150€, ce qui vous permet de gagner un temps précieux.
cordialement

Répondre