Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Saloua

Re:

Message non lu par Saloua » 01 nov. 2016 16:27

Bonjour,
J'ai lu votre post et j'ai besoin de votre aide sur les démarches à suivre et le budget. qui est le meilleur choix une personne physique ou morale??
Merci.

fouzia

Re:

Message non lu par fouzia » 03 janv. 2017 17:52

bonjour assia,

j'ai été entrain de checker sur internet parce que je veux ouvrir une creche sur casa mais j'ai peur que ça ne soit pas rentable surtout que j'ai des engagement aussi si vous pouvez m'aider pour les formalités de l'ouverture. je veux savoir si vous avez pu ouvrir votre ecole et si ça a bien marché.
merci pour m'aider

fouzia

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par fouzia » 24 mars 2017 17:39

bonjour,

je suis fouzia, je viens de creer une creche à casa j'ai besoin de soutient et des conseils
merci beaucoup

FOUZIA

Re:

Message non lu par FOUZIA » 10 avr. 2017 18:17

bonjour,

je viens de creer une creche et j'aimerais bien que vous m'aider

merci bcp

Samir

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Samir » 05 oct. 2017 11:23

Je suis ravie de vous ecrire .c'est le ministre du sport et de lajeunesse.qui s'occupe de donner les autorisations.

Répondre