Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mer BENJILALI

Re: créer une école

Message non lu par Mer BENJILALI » 05 avr. 2011 19:39

bonjour,j'ai monté une école magnifique à kénitra,je compte commencer septembre 2011; si tu veux être mon associé,j'ai besoin encore d'argent,contactez moi 0661 30 33 40.

Mer BENJILALI

Re: gérant

Message non lu par Mer BENJILALI » 05 avr. 2011 19:47

Bonjour, j'ai une longue et grande expérience, si mon profil vous intéresse contactez moi.MERCI.

FF

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par FF » 12 avr. 2011 10:37

Bonjour Aziz,

je suis tombé sur ce forum par hasard et il est vrai qu'il date déjà de quelques années. Je ne sais donc pas si mon message vous parviendra. Je Suis maman (franco-anglaise) d'un petit franco-marocain de 1 an tout juste et j'ai habité 7 ans au Maroc avec son papa Marocain avant ma grossesse. Maintenant que mon enfant a un an je souhaite rejoindre son papa qui a du resté a Rabat alors que nous sommes en Allemagne (mon fils et moi). Je désire créer une crêche et vous proposiez de donner des informations concernant les démarches administratives, etc... Pourriez-vous me contacter et m'informer un peu s'il-vous plaît? Auriez-vous de plus des informations concernant les démarches spécifiques à la ville de Rabat? Merci d'avance, je suis impatiente de vous lire et espère sincèrement que mon message vous parvindra. Cordialement, FF.

sim

Re:crêche ou école privée

Message non lu par sim » 13 avr. 2011 09:45

bonjour FF,
Avec ma longue expérience dans la gestion administrative dans un groupe de grandes écoles privées au Maroc, depuis leurs créations, je suis à la recherche d’un local, à Rabat ou Régions, et d’un partenaire afin de réaliser mon propre projet d’école privée (CRECHE, MATERNELLE, PRIMAIRE). Sinon, je pourrais participer et collaborer avec vous pour la réalisation de votre projet ou même vous aider sur toutes les démarches administratives et de géstion.
Contactez- moi pour plus de précisions.
Cordialement
Merci et bonne continuation.

mina

Re: meme avc du retard

Message non lu par mina » 15 mai 2011 20:08

bsr je suis desolée pour mon retard je dois dire que je suis moi meme etonnée d avoir eu autant de reponses j ai malgre tout etait decue par la malhonnetete qui me fait douter a present du net car en effet j ai creer suite a mon annonce une creche maternelle en 2MOis A AGADIR en ayant pris comme partenaire juste pour le paiement du loyer du local et j ai bosse comme une dingue pour la bonne reussite de se projet en ayant eu toutes les autorisation de l inspection academique d agadir mais ma partenaire est devenue plus que gourmande et j ai decide de fermer l ecole au bout de 5mois car cela devenait pour moi insuportable avc les conseil de l academie qui a trouve cette personne malhonnete alors voila j espere que vs me pardonnerez pource retard mais cela m a trop marqué sur le net on ne peu pasvraiment connaitre une personne et moi je reclamais la transparance total

MINA

Re: creation d une creche

Message non lu par MINA » 15 mai 2011 20:20

bsr je voulez juste vous mettre en garde car ayant vecue a oujda et ayant moi meme creer une ecole a oujda maternelle a oujda cela est risque car les gens nemettent pas leurs enfants en creche et pour la maternelle cela se fait par rapport au lieu et au prix a oujda ils ne depassent pas 200dh par mois pour un enfant en bas age je suis a agadir mnt et je dois dire que la difference est flagrante

benmansour ilham

Re: intéressée par une aide pour créer une créche privée

Message non lu par benmansour ilham » 14 juin 2011 11:20

suite à votre annonce que je viens malheureusement juste de découvrir, je vous saurais reconnaissante de bien vouloir me donner de plus amples renseignements sur ce projet que je rumine depuis pas mal de temps déjà.
J'ai déjà une idée sur les formalités administratives, par contre je n'ai pas d'expérience dans le domaine car j'exerce depuis une vingtaine d'années dans le secteur privé.
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée.

Naima

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Naima » 20 juil. 2011 01:22

Bonjour, Je m'appelle Naima, Je suis interessée par la création d'une petite creche privée à Casablanca, et franchement je ne sais pas cmmt faire et par oû commencer.
Je serai vraiment ravie de lire vos suggestions.
Merci de m'envoyer vos réponses à l'adresse mail : tech6913@total-call.ma
Merci à l'avance

leyla

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par leyla » 18 août 2011 19:49

bonjour Aziz

Je souhaite également ouvrir une crèche-maternelle à Casa et tou renseignement me serait utile

mariem

Re: nouvelle creche

Message non lu par mariem » 04 sept. 2011 13:41

br
je peux savoir ou se trouve votre creche j ai 1 bebe de 12 mois
merci

Répondre