Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Creation d'une MAM 34

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syl34

Creation d'une MAM 34

Message non lu par syl34 » 13 mars 2017 19:17

Bonjour,

Nous sommes 3 personnes avec de l expérience dans la petite enfance et notre spécificité vient de nos parcours différents (EJE, monitrice éducatrice, assistante maternelle entre autres).
Nous avons une réelle envie d harmoniser nos pratiques professionnelles au sein d'une Mam.
Nous cherchons une quatrième personne prête à s engager dans ce projet sur une commune proche de Montpellier nord.
Si vous êtes motivées et que ce challenge vous intéresse, contactez nous pour échanger.

Ghyslaine

Re: Creation d'une MAM 34

Message non lu par Ghyslaine » 30 oct. 2017 16:02

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce concernant votre projet de créer une MAM et je souhaiterais savoir où vous en êtes.
Je sais que votre annonce est parue depuis mars mais toutefois je souhaiterais en savoir plus.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Ghyslaine

Elodie

Re: Creation d'une MAM 34

Message non lu par Elodie » 30 oct. 2017 17:21

Salut,
Ton projet est intéressant syl34. Je suis monitrice éducatrice, j'habite à 10min de Montpellier. Je suis surprise que des ME puissent travailler dans la petite enfance car jusqu'à maintenant j'ai eu des non catégorique car je n'ai pas de diplôme dans la petite enfance. J'ai déjà fait un stage de quelques mois en jardin d'enfants mais je ne connais pas vraiment les maisons d'assistantes maternelles.

Répondre