Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une MAM bilingue françai-anglais bas rhin

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kr

création d'une MAM bilingue françai-anglais bas rhin

Message non lu par kr » 12 oct. 2015 22:41

Bonjour,
je souhaite mettre en place un projet pour la création d'une maison d'assistants maternels sur la région de bas rhin pour l’année 2016. Étant moi même bilingue et anglophone, l’aspect de langue fera partie du projet. Je recherche une personne qui s'intéresserait à ce projet pour qu'on puis travailler ensemble.

aya

Re: création d'une MAM bilingue françai-anglais bas rhin

Message non lu par aya » 04 févr. 2016 15:32

Bonjour kr,dommage que tu sois aussi loin car j"ai le même projet que le tien,mais en tant que Francophone je recherche désespérément des assistantes maternelles Anglophones sur Bordeaux.Ton projet a t'il abouti?et si c'est le cas,je serais heureuse d'avoir ton retour d'expérience.

kr

Re: création d'une MAM bilingue françai-anglais bas rhin

Message non lu par kr » 23 févr. 2016 20:35

Bonjour
Merci pour votre message. Pour ma part j'ai toujours ce projet en tête mais je n'ai trouvé aucun partenaire pour le mener avec moi.J'ai toujours l’espoir...bonne chance à vous

Répondre