Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'une nouvelle MAM en Vendée

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphinebp
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2018 00:10

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Delphinebp » 25 mai 2018 00:11

Bonjour,

je suis intéressée pour rejoindre une mam .
est ce toujours d'actualité pour Lucon ?
Cordialement
Delphine

aline85
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2018 07:54

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par aline85 » 04 juil. 2018 08:02

Bonjour, moi je suis à la recherche de deux collègues EJE ou AP motivée pour un projet MAM à Venansault. Si quelqu'un est intéressé?!

Martineau
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2018 09:45

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Martineau » 13 juil. 2018 09:47

Bonjour audrey Bessé, recherchez vous toujours une personne pour créer une mam sur la roche sur Yon?

Martineau
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2018 09:45

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Martineau » 13 juil. 2018 09:52

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un cherche t-il une assistante maternelle afin d'intégrer ou de créer une MAM?

Jessika
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2018 10:23

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Jessika » 16 juil. 2018 10:40

Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle sur Saint Michel en l'Herm et je souhaiterais créer une MAM !
En effet le travail en équipe avec et pour les enfants me motive beaucoup !
Créer un lieu complètement adapté pour les enfants serait juste magique !
Je sais que c'est dur et compliqué de monter ce genre de projet mais je suis tout a fait motivé !
Je ne sais pas encore ou exactement créer cette MAM mais dans les alentours de Luçon serais pas trop mal...
C'est pourquoi je cherche des collègues qui ont le même projet que moi avec le même mode d'éducation.
J'ai un agrément pour 2 enfants de 0 à 18 ans, un périscolaire et 1 enfant de plus de 18 mois.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée !

Chloé Blossier
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2018 10:40

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Chloé Blossier » 26 juil. 2018 11:18

Bonjour, j'ai créé une MAM il y à 6 ans en Mayenne, et je souhaite déménager pour l'année prochaine en Vendée. Le projet de MAM me plaît énormément après 6 ans de travail en équipe je ne souhaite pas revenir à mon domicile alors je cherche des personnes pour créer une MAM avec moi sachant que j'ai déjà beaucoup d'expérience pour le création comme dans l'organisation 😉 Pour créer une MAM il faut compter entre 8 mois et 12 mois il est temps de s'active... Je souhaiterais aux alentours de Challans donc si il y a des personnes qui sont intéressés contactez-moi !!
Mon mail: chloe.couanon@orange.fr

alexandraa
Messages : 1
Inscription : 31 août 2018 12:10

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par alexandraa » 31 août 2018 12:13

ln a écrit :
09 sept. 2017 09:08
Bonjour,

Je souhaite devenir assistante maternelle pour travailler en MAM.MOn projet serait au alentour des communes de : l'oie, vendrennes, chauché, ...

Lucon c'est trop loin pour moi? Audrey d'où êtes vous ?
Bonjour,
Je na sais pas si votre recherche est toujours d'actualité mais moi aussi j'aimerais creer une mam sur les communes de vendrennes mesnard la barotiere l'oie.

chrishelena
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2018 13:44

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par chrishelena » 05 sept. 2018 14:21

Bonjour les copines
je vais venir rejoindre mon chéri à la Roche sur Yon en 2019 et suis assistante maternelle agréé avec une capacité de 4 places. J'ai du abandonné mon projet de mam à cause d'un divorce il y a 2 ans mais aujourd'hui je veux bien intégrer une équipe en cours de création ou en attente en sachant que cela fait 10 ans que j'exerce notre beau métier dans la region de la Haute Savoie. Merci pour vos réponses.
Bien à vous.

Elo85
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018 17:03

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Elo85 » 10 déc. 2018 17:18

chrishelena a écrit :
05 sept. 2018 14:21
Bonjour les copines
je vais venir rejoindre mon chéri à la Roche sur Yon en 2019 et suis assistante maternelle agréé avec une capacité de 4 places. J'ai du abandonné mon projet de mam à cause d'un divorce il y a 2 ans mais aujourd'hui je veux bien intégrer une équipe en cours de création ou en attente en sachant que cela fait 10 ans que j'exerce notre beau métier dans la region de la Haute Savoie. Merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Bonjour,

Est ce que vous rechercher toujours à intégrer un projet Mam?
Je suis en train de réaliser un projet Mam sur la commune d'Aubigny. Je suis à la recherche d'une ou deux personnes motivées et désireuses de travailler en équipe. N'hésitez pas à me contacter par mail e.masoyez@gmail.com

Bonne journée

Honorine
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2019 18:56

Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée

Message non lu par Honorine » 04 janv. 2019 19:01

Bonjour,

Je viens de lire la conversation concernant la création d'une Mam, il y avait une personne intéressée pour un projet dans le secteur l'oie vendrennes mesnard la barotière, je souhaiterais moi aussi monter un projet de Mam dans ce secteur car je suis des Herbiers.
Je n'ai pas encore d'agrément mais j'ai un CAP Petite Enfance et Bac +3.
Si vous êtes intéressés pour en parler contactez moi 😉

Mon adresse mail => honorinecailleteau@sfr.fr

Répondre