Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM 37

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Création MAM 37

Message non lu par Stéphanie » 16 mars 2017 18:45

Bonjour,
Je suis à la recherche de collègues pour une création de MAM en Indre et Loire secteur TOURS SUD.
Si vous êtes intéressée par ce projet je suis à votre disposition pour vous rencontrer.
Bonne journée.

Marie Mouret

Re: Création MAM 37

Message non lu par Marie Mouret » 18 sept. 2017 21:23

Bonjour
J'aimerai savoir si votre annonce est toujours d'actualité, auquel cas je suis intéressée.
Je suis assistante maternelle depuis 6 ans, mais aussi éducatrice de jeunes enfants.
Merci pour votre réponse, et si votre annonce n'est plus d'actualité, je suis preneuse d'autres pistes !
Bien cordialement
Marie

sophie Benest

Re: Création MAM 37

Message non lu par sophie Benest » 08 nov. 2017 20:48

Bonsoir,

Je suis éducatrice de jeunes enfants diplômée en 2004 avec une expérience de crèche de 10 ans dont 4 en tant que co-responsable. Si ce projet est toujours d'actualité je suis intéressée ! J'habite à Joué les Tours.

Marinernd
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2018 18:17

Re: Création MAM 37

Message non lu par Marinernd » 26 oct. 2018 18:20

Bonjour, je me permets de vous répondre car je suis actuellement à la recherche de deux autres personnes afin de créer une MAM vers Tours Sud , joué les tours... Vous pouvez m'envoyez un mail si votre projet est toujours d'actualité.

Cordialement

MARINE

Delphine3756
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2018 19:09

Re: Création MAM 37

Message non lu par Delphine3756 » 05 nov. 2018 19:12

Bonsoir Marine,

Je viens de lire votre message. J'aimerais beaucoup aussi créer une MAM. J'habite Tours Sud.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée,

Delphine

Marinernd
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2018 18:17

Re: Création MAM 37

Message non lu par Marinernd » 14 nov. 2018 18:44

Bonsoir, pouvez vous m'envoyer un mail voici mon adresse

marine.rnd.37@gmail.com

Cordialement

Répondre