Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM morbihan ouest ou Finistere Sud

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Création MAM morbihan ouest ou Finistere Sud

Message non lu par Aurore » 03 nov. 2016 15:36

Bonjour, je me lance dans la recherche de collègues pour une création de MAM dans le pays de lorient ou Quimperlé, rien n'est fixé. Si vous etes intéréssé ou si vous savez quelles communes en parle contactez moi !

Héry

Re: Création MAM morbihan ouest ou Finistere Sud

Message non lu par Héry » 08 sept. 2017 15:29

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message, je pense que c'est un peu tard mais qu'en est-il de votre projet de MAM?
Je suis du côté de Nevez dans le Finistère Sud.
Cordialement
Céline

aurore

Re: Création MAM morbihan ouest ou Finistere Sud

Message non lu par aurore » 03 nov. 2017 15:57

Bonjour Céline,
moi aussi je répond tard car je viens juste de voir le message.
je n'ai pas continuer mes démarches car après mes recherches j'ai vu que d'avoir des enfants en bas ages était incompatible avec une mam, car dans le morbihan ils sont contre le fait de donner un agrément domicile plus un agrément mam. je me suis aperçu aussi que d'ouvrir une mam, ça a un coup, il faut donner au départ une somme d'argent que je n'ai pas. et pour ma part c'est vrai que je me suis rendu compte que je perdrai aussi l'avantage du domicile et de pouvoir me poser pendant que que les enfants font la sieste...car dans une mam c'est non stop. mais je trouve que c'est un bon compromis quand on veut travailler a l’extérieur quand on a nous même de grands enfants pour laisser tranquille notre petite famille.
peut être plus tard!
c'est vrai qu'il faut penser a tout , si une ass mat est en arrêt est ce que ça peut mettre en péril la structure. Est ce qu'on choisi vraiment les parents employeurs?
etc...
et les mairies qui n'aident pas tant que ça par chez nous....

Répondre