Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix rouge concours infos

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

croix rouge concours infos

Message non lu par elodie » 27 mai 2016 16:36

Bonjour,

le métier de secrétaire médicale m'interesse beaucoup. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux le faire via la croix rouge qui a l'air plus serieux. Par contre c'est un concours. Que faut il réviser exactement ? il y a des choses en rapport avec des termes médicaux par exemple?

merci ;)

Audrey

Re: croix rouge concours infos

Message non lu par Audrey » 14 mars 2017 12:34

Bonjour Elodie, je pense que depuis le temps que tu as mis ce post tu as du passer les test de sélection. J'aurai aimé te poser des questions par rapport au concours d'entrée. J'espère que tu aura ce message...

syah

Re: croix rouge concours infos

Message non lu par syah » 14 mars 2017 21:34

Bonsoir, je réitère les questions posées précédemment,pourriez vous pour celles qui ont passé leur concours d'entrée à la Croix Rouge plus précisément à Nancy,me raconter votre expérience au sujet du contenus des épreuves.Je serais intéressée par la formation de secrétaire médicale mais je ne vois pas du tout le genre d'épreuve sur lequel je pourrais travailler.Merci

elodie

Re: croix rouge concours infos

Message non lu par elodie » 30 mars 2017 19:01

Bonsoir,

j'ai finalement abandonné ce projet l'année dernière car au niveau financement pour la formation ça ne passé pas pour mon cas. vu avec une conseillère pole emploi.
Donc dsl je n'ai pas plus d'infos : /
je reste motivé pour reprendre cette formation je vois par le greta (?)

Répondre