voila je suis assistante d'éducation dans un lycée.
j ai passé l'entretien de recrutement d'assistant pédagogique pour collège.
Lors de mon entretien, j'ai dit k j'etais AE. Now le pc du collège ne sort pas correctement mon contrat en tant k assistante pédagogique il m 'est la mission d'ae .
ma kestion est ce ke je peux coumuler ces 2 mi -temps AE et assiantant pédagogique . c'est urgent j ai bsoin d'une réponse pour lundi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul de contrat pour assistant pédagogique
Re: cumul de contrat pour assistant pédagogique
tu a les droit bien sur ! (legalement).
à conditions que les deux emplois du temps ne se chevauchent pas. mais légalement c'est possible.
mais souvent, ce n'est pas facile car on te demandera des décharges de prépa avec ton contrat d'assistant pédagogique...si tu arrives à faire tout ça, tant mieux ! je veux dire qu'en terme de droit, rien ne devrait t'interdire car l'assistant pédagogique a un statut d'assistant d'éducation.signe ton contrat. dans la vie faut pas trop réfléchir parfois, car on regrette après. tant que c'est légal, vas-y, mais c'est à toi après d'etre dispo pour les deux postes et à la limite le wek tu prépares ton soutien péda.
à conditions que les deux emplois du temps ne se chevauchent pas. mais légalement c'est possible.
mais souvent, ce n'est pas facile car on te demandera des décharges de prépa avec ton contrat d'assistant pédagogique...si tu arrives à faire tout ça, tant mieux ! je veux dire qu'en terme de droit, rien ne devrait t'interdire car l'assistant pédagogique a un statut d'assistant d'éducation.signe ton contrat. dans la vie faut pas trop réfléchir parfois, car on regrette après. tant que c'est légal, vas-y, mais c'est à toi après d'etre dispo pour les deux postes et à la limite le wek tu prépares ton soutien péda.