Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cumul d'emploi ...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Cumul d'emploi ...

Message non lu par Angélique » 21 nov. 2017 18:58

Bonjour, je suis actuellement assistante d'éducation depuis le 01/09/2017 à temps plein. Je fais donc 38,5h par semaine. Aujourd'hui, une grande surface, dans laquelle je travaillais pendant les vacances scolaires lorsque j'étais étudiante, vient de me contacter pour me demander si je pouvais venir travailler pendant les vacances. Sachant que je n'aime pas passer à côté d'ooportunités pour travailler davantage, je me suis demandé si j'avais le droit d'accepeter ce poste et donc de travailler pendant les vacanaces scolaires ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

alex

Re: Cumul d'emploi ...

Message non lu par alex » 22 nov. 2017 09:44

oui tu peux...après au niveau des heures tu as le droit jusqu'a un certain nombre, faut voir...demande à un syndicat confirmation.

Seb

Re: Cumul d'emploi ...

Message non lu par Seb » 22 nov. 2017 15:47

Exact tu as le droit mais comme tu es sur 2 regimes et aussi une histoire d'assurance, tu dois en avertir l'employeur avant et je crois qu'il faut qu'il soit d'accord.

Répondre