Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cursus partiel

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re: cursus partiel

Message non lu par anna44 » 10 oct. 2009 19:34

colauré surtout ne baisse pas les bras renseigne toit auprès de ton école car l'ecole doit te donner un dossier si tu est demandeur d'emploi tu peux toucher le cnasea ou le financement par pole emploi je demanderais

benjamin

Re:lettre de motivation

Message non lu par benjamin » 07 oct. 2010 15:44

je suis passer devant le jury le 31-04_2009,pour ma vae as et j'ai valider 6 module il m'en reste 2 a valider,il me faut une lettre de motivation pour m' inscrire a l'ecole,pouver vous m' aider avec un model comment faire pour rediger ma lettre de motivation pour entrer a l'ecole d'aide soignante par cursus pertielle et bonne chance a tous.

amel

Re: cursus partiel

Message non lu par amel » 06 nov. 2010 12:44

bonjour, j'aimerai avoir des renseignements pour passer mon diplome d'aide soignant par le biais du cursus partiel sachant que j'ai passé ma vae d'aide soignant et que j'ai eu 2 modules sur 8 dont le module 2 et 4.merci beaucoup de me répondre et a bientot

Audrey de Sigean

Re: Cursus partiel AS en congé parental ?

Message non lu par Audrey de Sigean » 09 déc. 2010 13:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille agée aujourd'hui de 8 mois c mon deuxième enfant.
Actuellement en congé parental, je voudrai savoir s'il existe des organismes pouvant m'aider à financer ma formation d'AS en cursus partiel. Sachant qu'en congé parental je ne peux pas pour le moment m'inscrire comme demandeur d'emploi, et donc bénéficier de l'aide du pôle emploi pour le coût de la formation.
Merci pour votre réponse !

Karine

Re: cursus partiel

Message non lu par Karine » 05 janv. 2011 15:22

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2011...
Ensuite j 'aimerais avoir des renseignements sur la procedure a suivre pour pouvoir suivre La formation d'AS.
En résumé j' ai obtenue mon DEAVS en juillet 2010 et aujourd hui je me suis remise en question et je souhaite évoluer vers Aide soignante; je sais qu il existe le cursus partiel, pouvez vous me dire si tout les Etablissemnts le font? et comment dois je faire pour m inscrire pour la rentrée de sept 2011 ?(sur Toulouse). MERCI

doudou

Re: cursus partiel

Message non lu par doudou » 26 févr. 2011 13:52

y a t il quelqu'un qui rentre en cursus partiel a premontre en mars 2011 merci de me repondre

stephanie

Re: cursus partiel

Message non lu par stephanie » 12 mars 2011 08:18

En cursus partiel je peux financer ma formation mais comment avoir un revenu mensuel pour payer tous les frais. merci

joe

Re:

Message non lu par joe » 12 mars 2011 12:37

je suis en cdd à la mairie en tant que auxiliaire de vie( deavs) et je souhaite faire le cursus pariel d'aide soignant. je ne peux etre financer par fongegif car je travail pr l-etat. alors cnasea peut il me financer ou alors un autre organisme dont j'ignore.aider moi car cette coute 2800euros quand meme.merci

delphine

Re: cursus partiel

Message non lu par delphine » 09 août 2011 22:41

bonjour
Je rentre prochainement a IFSI de Draguignan pour DEAS en cursus partiel j'ai un DEAVS.
Qui a deja fait partie d'une promo et m'een dire plus sur le planning des cours et stages.
Periodes ou je ne serais pas sur mon lieu de travail, et pour savoir si je finirais aussi en juillet.
Merci

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 12 août 2011 13:27

j'ai aussi obtenu mon deavs en juillet 2010 sur toulouse, et je rentre en formation AS a la mi-septembre dans la region rhone-alpes, il y a tres peu de place en cursus partiel dans cette region

Répondre